Sorbet citron !
Après 82 522 mots et 156 pages word, 22 chapitres sans compter ni le prologue et l'épilogue ni les bonus, ça y est, Le vent tourne est officiellement terminée. Ca me fait drôle mais en même temps, je suis en paix. J'ai commencé à écrire en septembre 2021 (je crois) et ait donc fini en décembre 2023. Ca m'a pris beaucoup de temps à cause du manque de temps en première et en terminale puis après avec l'adaptation à la fac. Maintenant que c'est fini, je me sens bien. Je suis heureuse d'avoir mis le point final à cette histoire.
De plus, je ne lâche pas mes personnages favoris (coucou Erwin et Zephyr), comme vous le savez, cette fanfiction est vouée à devenir une histoire originale sous la forme d'un roman illustré (par mon frère). J'ai commencé à me mettre un peu plus dans la planification et préparation de tout ça, j'ai même commencé à écrire mon premier chapitre pour me donner de l'inspiration. Cependant, elle n'est pas vouée à arriver sur wattpad. Tout du moins pas maintenant, et pas sans une discussion préalable avec mon frère. Et je n'ai pas vraiment d'autres projets pour le moment (malheureusement d'ailleurs, car les commentaires me boostent vraiment au quotidien).
Evidemment, je vais d'abord poster un bonus par semaine ici, jusque j'arrive au bout. Et après, si l'inspiration me vient pour d'autres, je les publierais ici aussi. D'ailleurs, il en est de même pour les lecteurs de Le voile de nos souvenirs : même si le projet d'une suite tombe à l'eau (je crois), j'ai encore quelques bonus qui traînent sur mon ordi et j'ai aussi une frise chronologique qui raconte dans les grandes lignes la fin (donc je peux écrire quelques bonus là-dessus).
Le vent tourne était peut-être ma dernière fanfiction. Ou pas, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. Quoiqu'il en soit, c'est la plus aboutie de toutes, mon projet le plus travaillé en terme d'écriture et de style, j'ai enfin trouvé une voix. Et pour cela, Erwin gardera toujours une place spéciale dans mon coeur comme le personnage qui m'a permis de développer ma plume. Evidemment, il y a toujours des défauts et je ne trouve pas que j'ai un super style d'écriture. Cependant, je suis fière des progrès que j'ai faits, rien que depuis que j'ai commencé à écrire cette histoire mais encore plus depuis que j'ai commencé à écrire tout court.
Je ne vous dis pas adieu car je reste encore un peu présente par ici et d'ailleurs je vais essayer d'entretenir un peu plus mes deux instas d'écriture.
Merci à tous les lecteur.ices qui sont passés par ici, fantômes ou celleux qui commentent chaque chapitre, ça me fait toujours énormément plaisir.
Merci d'avoir fait vivre Le vent tourne.
Merci mille fois encore et à la prochaine,
Lina ♥
VOUS LISEZ
Le vent tourne [Fanfiction HP - Young Dumbledore]
Fanfiction« Un pas de plus et encore un, puis un autre. Un couloir de plus et encore un, puis un autre. Plus le temps s'écoulait, plus le coeur d'Erwin s'emballait. Ce n'était pas possible... Ça ne pouvait pas arriver, pas maintenant ! Pas après tous ses effo...