Le soleil est sur le point de se lever et pourtant je suis debout depuis des heures. Je ne veux pas être là mais je n'ai pas le choix. Après plusieurs semaines en tant qu'associée, je m'apprête à intégrer la famille mafieuse italienne la plus influente de New York. Ici, ce sont bien les lien du sang qui unissent les différents membres, mais pas au sens traditionnel du terme. Je ne pensais pas être intronisée si rapidement en tant que soldat, mais j'imagine que j'ai attiré l'attention des bonnes personnes... Et éviter à l'un des boss de se faire arrêter à sans doute jouer en ma faveur. Enfin, je suppose que je devrais l'appeler "Sotto-capo" désormais.
"- Es-tu prête ? Me demande Giorgio Maccini, le big boss en puissance.
- Toujours." Je réponds.
Gros mensonge. Je ne suis pas prête, pas pour ça. Mais ça je ne peux pas lui montrer si je veux que mon plan se déroule comme prévu. Mes grands-parents se sont fait tuer par des gangsters tel que Maccini ici présent ou sa famille. Du coup, devenir racketteuse pour la mafia est la dernière chose que je souhaitais. Savoir qu'un poignée d'individus continue de briser des familles en toute impunité me rend malade. J'étais avocate, j'ai travaillé dire pour le devenir parce que je croyais en la justice, mais elle m'a abandonnée.
De nos jours la seule façon de stopper un criminel tel que celui qui se dresse devant moi, c'est d'en devenir un soi-même. Infiltrer son cercle privé pour le piéger est mon dernier recours. Je le coincerai et il sera un exemple, un espoir pour toutes les victimes !
"- Tes dernières actions m'ont particulièrement... Intrigué. Dit Maccini.
- Je suis... efficace dans ce que je fais. Je réponds avec une fausse assurance.
- C'est ce que j'ai pu constater." Il lance.
A en juger par le ton sensuel de sa voix, il a dû percevoir mon trouble même si je fais tout pour le cacher. Son regard croise le mienne et je bombe aussitôt la poitrine. L'une de mes mains réajuste le collier autour de mon cou. Il ne sait pas le terrible secret qu'il cache... et il ne doit absolument pas le découvrir. Je ramène ma main le long de mon corps, attentive à ce que mon visage ne laisse rien paraitre. Il ne doit pas savoir que je hais tout ce qu'il incarne.
"- Si tu travailles pour moi, j'ai besoin de savoir si tu t'intégreras bien à la famille. Il continu.
- Je saurai m'intégrer. Je dis.
- C'est à moi d'en juger. Cependant, je dois admettre que tu es particulièrement impressionnante. J'ai envie que ça marche entre nous." Il répond.
Il me déshabille carrément du regard et malgré moi ma peau s'embrase sous ses prunelles. Il est très bel homme, je ne vais le nier, c'est l'intérieur qui gâche tout. Je ne laisserais pas son air prévenant et son charisme m'avoir.
"- Je veux aussi que ça marche entre nous. Je lâche.
- Tous les membres de la famille doivent d'abord être intronisés. C'est un test en quelque sorte. Commençons, veux-tu ? Il dit.
- Evidemment." Je dis.
Il est soudain dubitatif. Et merde ! est-ce que j'ai été trop enthousiaste ou alors pas assez ?
"- Assieds-toi !" Il ordonne.
Je marche nonchalamment jusqu'à la chaise qu'il m'indique, comme si cette situation était habituelle. Je prends place sans dire un mot, prête à recevoir ses instructions. Un sourire discret trahit ses pensées.
"- Je sais que tu te débrouilleras à merveille. Nous démarrons l'intronisation avec trois objets. En premier, le fruit. Une figue. Ensuite l'aiguille. Et enfin, la balle." Il dit.
VOUS LISEZ
Giorgio et Francesca alias Nora
RomanceGiorgio Maccini a plusieurs casquettes, propriétaire d'un plus grand casino de New York, candidat à la mairie, mais la plus importante et parrain de la famille Occulti, la mafia italienne. C'est un fait reconnu et pourtant, il est toujours libre de...