Chapitre 10

35 3 0
                                    

De retour chez moi, je prends une grande inspiration et tente de me ressaisir. Une seule personne peut me venir en aide. J'attrape mon portable et appelle Ashton. Il décroche à la première sonnerie.

"- Francesca ! Qu'est-ce que tu as foutu ? Tout va bien ? Il dit.

- J'ai merdé Ashton... et en beauté ! Je lâche.

- "merdéé ? C'est comme ça que tu appelles coucher avec l'ennemi ? Il lance.

- Oh... oui... désolée, j'ai préféré garder le collier... tu as tout entendu ? Je demande.

- Absolument tout. J'essaie d'effacer ça de ma mémoire, si tu veux tout savoir ! Il répond.

- Donc... j'ai bel et bien tout gâché... Je soupire.

- Ça change clairement la donne... Du coup, il faut qu'on se voie pour discuter d'une nouvelle stratégie. Il dit.

- Je me sens super mal, j'ai tout fait foirer pour une pulsion. Je dis.

- Ne dramatise pas... ça va aller. On va s'adapter, c'est tout. Tu as toujours mon soutien. Rendez-vous à l'endroit habituel dans trente minutes, ça te va ? Il répond.

- Merci Ash, vraiment... Je serais jamais allée aussi loin sans toi. Je lâche.

- Je serais toujours là pour toi, mais je suis sûr que tu aurais fait tout ça même sans moi. Je te le dos et te le répète... T'es la personne la plus déterminée et la plus têtue de cette planète. Et puis ça faisait longtemps que... t'avais pas joué au scrabble... je comprends."

Je ris devant sa façon de dire que ça fait plusieurs mois que mon lit est desserrement désert. Il arrive toujours à me remonter le moral.

Trente minute plus tard, je retrouve mon meilleur ami dans le même bar que la dernière fois. Il est déjà là, installé sur une table à l'écart.

"- Allez raconte-moi tout." Il dit.

Je repasse les événements de la nuit dernière, mais je garde pour moi certains détails trop... privés. J'évite de lui dire que depuis Giorgio me hante, que j'arrête pas de penser à ses caresses et à la façon dont mon corps vibre pour lui...

"- Bon, alors... quand j'étais dans le bureau de Giorgio... Je commence.

- "Giorgio" ? Il répète.

- Oui, pourquoi ? Je lance.

- Hum... je suis juste un peu perplexe de voir que tu l'appelles subitement par son prénom. Il dit.

- Ecoute, je pense qu'après la nuit dernière, on a arrêté de s'appeler par noms." Je dis.

Ashton essaie de me cacher ce qu'il pense mais je le connais trop bien et je voie qu'il panique.

"- Je suis obligée de te le demander... il ne t'a pas forcée ou menacée ? Il demande.

- Non, tout était consenti Ashton." Je réponds.

Il passe sa main dans ses cheveux savamment gominé pour aller travailler, signe qu'il est nerveux.

"- Tu tombes amoureuse de lui ? Ou tu as couché avec lui juste pour le duper et obtenir des infos ? Il lâche.

- ça me soule de l'admettre mais j'en avais vraiment envie Ash... je le désirais..." Je dis.

Oui, je respecte trop mon meilleur ami pour lui mentir. Mon attirance pour Giorgio, je la ressens depuis le premier jour et il ressent la même. C'est pas quelque chose qu'on peut expliquer, c'est comme ça, c'est tout.

"- J'ai cédé à la tentation et honnêtement, je ne regrette rien." J'ajoute.

J'ai jamais pris autant mon pied...

Giorgio et Francesca alias NoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant