Valt : Oui vas y je t'écoute ?
: C'est qui le gars avec les cheveux verts qui était là avant que l'on termine le combat ?
Valt : Cheveux verts... Ah oui ! C'est Silas. Je te déconseille de l'approcher il est très méchant et jamais content.
Puis, il fit mine de l'imiter, ce qui était très drôle.
??? : Qui est ce qui est méchant et jamais content Valt ?
Je vis Valt sursauter de peur puis se retourner.
Valt : Ah euh salut Silas, comment ça va ?
Fit il un peu gêné mais mort de rire en même temps.
Silas : Je te permet pas de parler de moi de la sorte espèce d'idiot.
: En tout cas ce que Valt a dit semble très vrai.
Dis-je en m'adressant à Monsieur pas content.
Silas : Mh ? T'es qui toi ?
: T'as pas écouté Trad ? Je suis nouvelle ici.
Silas : Ah oui tu es Aoi je sais plus quoi.
Dit il avec un sourire narquois.
: Byron. Aoi Byron.
Silas : Tu n'avais pas besoin de le le rappeler, vu que je m'en fou complètement.
: Mais tu te prends pour qui ?!
Silas : Pour le meilleur des BC SOL.
: Ah ouais ? Viens te battre et on verra.
Silas : Si tu à tellement envie de perdre que ça, alors j'accepte.
Il sort sa toupie.
Silas : Voici Kinetic Satomb ! Prête à mordre la poussière ?
Je sors ma toupie pour la deuxième fois en l'espace de cinq minutes
: Et voici Rei Aydhe.
Silas et moi : 3,2,1... HYPER VITESSE !
Nos deux toupies s'élancèrent dans l'arène. Satombe se dirige directement au centre. Quand à Aydhe, il frappe de tout les côtés mais ne cause aucun dégâts.
Silas : Maintenant Satomb !
La toupie de mon adversaire effectue un frottement contre l'arène et se rue sur ma toupie. Elles s'entrechoquent, mais Silas, fut plus fort, et ma toupie explosa.
Silas : Bah alors ? C'est tout ce dont tu es capable ?
Je ramassa Aydhe et la range.
: Tu t'es très bien débrouillé, c'était impressionnant bravo !
Silas : Hein ? Mais tu es pas en colère ?
: Non, cette défaite me montre que j'ai encore des choses à apprendre et que je peux encore progresser ! Mais en tout cas tu es drôlement fort.
Je le vis rougir légèrement suite à mes compliments, mais ça ne dure pas longtemps puisqu'il reprend son air supérieur et déclare ;
Silas : Je sais que je suis incroyable. Après tout je suis le meilleur du club.
: T'inquiètes pas ! Je suis bien décidée à te battre !
Silas : Continue de rêver la naine.
Et il s'en alla.
: Pff j'suis même pas petite d'abord.
Champion : Tu es plus petite que Valt, donc si, tu es petite.
: Chut !
...
Le reste de la journée se fut sans grand malheur, puis, avant d'aller me coucher, Chris me demanda dans son bureau.
: Salut Chris ! Je suis venue aussi vite que possible.
Chris : Viens Aoi. J'ai plusieurs choses à te dire. Déjà j'espère que l'équipe et les membres sont agréables, et qu'ils t'ont fait un super accueil.
: Oh ça oui ! J'ai défié tout le monde, et j'ai gagné à chaque fois ! À part une fois, contre euhhh... Ah oui ! Contre Silas !
Chris : Haha oui Silas. Ça ne m'étonne pas. Il a beau être arrogant, il se donne à fond quand on parle de Beyblade. Bref. La deuxième chose est par rapport à la ligue européenne, ça ne te dérange pas si je te met dans l'équipe dès l'arrivée ?
: Non non t'inquiètes pas !
Chris : Ok super. Bon c'est tout ce que j'avais à te dire. A demain.
: A demain.
Puis je sors du bureau de Chris et me dirige vers ma chambre.
Là, j'entre.
La chambre est impeccable, mais il n'y a personne d'autre. Il est pourtant tard. Chris m'avait bien dit que je devait partager ma chambre il me semble... Je regarde un peu partout, puis je finis par découvrir une porte que je n'avais pas remarqué la première fois. Je tends l'oreille, et entends de l'eau couler. Cela doit être la salle de bain, avec je suppose, mon colocataire dedans.
Je n'y prête donc pas plus attention, et m'allonge sur le lit sortant mon téléphone pour scroller un peu sur Tik tok.
Après environ dix minutes, la porte de la salle de bain s'ouvrit, donnant vu sur... Silas ?! TORSE NU ?! Il avait qu'un jogging, et une serviette autour du coup. Son torse nu, très bien sculpté je l'avoue, dégoulinait encore d'eau.
Alors qu'il referme la porte il remarque mon existence. Il me regarda dans les yeux pendant au moins 10 secondes, mettant un peu de temps à comprendre, puis il se mit à hurler :
Silas : MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ ?!
: Je vais dormir ici maintenant. C'est Chris qui me l'a dit.
Il s'arrêta encore, 30 secondes cette fois, toujours en train de se rendre compte de la situation.
Puis après ce labs de temps, il se rua dans la salle de bain, et ressorti avec un tee-shirt, noir, assez serré style thermique. La forme de son torse et de ses abdos n'avez pas disparu mais il était au moins un peu plus habillé. Je constate aussi qu'il était rouge suite à cet incident.
Silas : Tu n'as rien vu.
: Si, j'ai tout vu. T'as du passer beaucoup de temps à la salle dis donc.
Silas : Rahhh tais toi c'est déjà assez gênant comme ça. Pas un mot à l'autre bouffon de Valt.
Après cela il s'allonge dans le lit un peu plus loin dans la pièce et sort un livre.
: C'est quoi ?
Silas : Ça te regarde pas.
: Mais je veux savoir.
Silas : Eh ben tu sauras pas.
: Bon ok, je vais dormir du coup, bonne nuit !
Pdv Silas
Aoi : Bon ok, je vais dormir du coup, bonne nuit !
J'articula un faible "bonne nuit".
Cette gamine était vraiment étrange. Elle arrive comme ça se nulle part, et elle bat tout BC SOL par KO explosif à chaque fois d'ailleurs. Sauf moi parce que je suis le meilleur haha.
C'ets vraiment embarrassant qu'elle m'ai vu comme ça. J'étais même pas au courant que j'allais devoir partager ma chambre avec qui que ce soit, et encore moins avec une fille dans son genre. Je te jure Chris tu va me le payer...
VOUS LISEZ
Oc x Silas // Beyblade burst évolution
FanfictionJ'ai recherché des fanfiction sur Silas et je me suis rendu compte qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup, alors je me suis dit : Pourquoi pas en faire ??