Pdv Aoi ;
Lorsque j'ouvrit les yeux, tout était d'abord blanc, puis je retrouva vite conscience de l'environnement autour de moi. Je me redressa péniblement, et regarda autour de moi. Une table de chevet avec des machines et diverses choses, de rideaux d'un blanc immaculé, l'extérieur, et enfin, Silas endormi sur une chaise à côté du lit sur lequel je suis assise, sa tête posée sur la barre de fer du sommier.
J'étais un peu paumé j'avoue, et je mis un peu de temps avant de tout bien comprendre.
Je m'approcha un peu de lui et le secoua pour le réveiller.
: Hého ! Silas !
Il ouvrit petit à petit les yeux et quand il me vit il se releva immédiatement.
Puis il traina sa chaise jusqu'à la tête de lit afin d'être à ma hauteur.
Son regard, qui me semblait très triste, détailla mon visage.Silas : Ça va mieux ?
: Bah oui. Dis, tu peux m'expliquer ce que je fait là ?
Silas : Même moi je ne sais pas trop. T'as fais un malaise pendant la partie de laser game hier, alors t'as été transporté ici.
: Et il est quelle heure ?
Il sortait son smartphone, et regarda l'écran avant de me répondre ;
Silas : 20h à peu près.
: Attends, j'ai dormi combien de temps ?!
Silas : Environ 30 heures je pense. Après j'suis pas très fort en calcul mental donc j'me trompe peut être.
: Et toi t'es là depuis quand ?
Silas : On s'en fout de ça, tu nous as fait super peur.
D'un coup, la porte s'ouvrit, et Chris rentra dans la petite pièce.
Chris : Toujours rie-
Elle coupa sa phrase quand elle me vit réveillée. Alors, elle se précipita vers moi.
Chris : Oh mon dieu tu es revenue Aoi !
: Bah je suis jamais vraiment partie.
Chris : T'as dormi pendant si longtemps, on était tous inquiets !
Et Silas le premier ; il est resté à côté de toi tout le long !Je me retourna vers le vert, assez surprise. Ce dernier détourna le regard, visiblement gêné.
Silas : Pas besoin d'en faire des caisses.
***
Ça fait maintenant quelques jours que je suis revenu, et tout se passe pour le mieux.
Là maintenant, j'essaie des tenues, car je mets toujours un peu la même chose.: Mmh, le débardeur noir ?
J'enfilais l'habit, puis me regarda dans le miroir.
Le petit haut était bien plus court que ce que j'imaginais ; il s'arrêtait au milieu de mon ventre, laissant à découvert tout le reste de mon abdomen.Je m'apprêtais à l'enlever quand quelqu'un rentra dans la chambre.
Silas : Aoi, t'es là ?
Quand il m'aperçus, je le vis d'abord s'apprêter à dire quelque chose, mais il s'arrêta, et me scruta de la tête au pied.
Silas : Tu l'a jamais mis ce haut nan ?
: Ouais, j'trouve qu'il montre un peu trop mon ventre.
Silas : Et c'est quoi le problème ?
VOUS LISEZ
Oc x Silas // Beyblade burst évolution
FanfictionJ'ai recherché des fanfiction sur Silas et je me suis rendu compte qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup, alors je me suis dit : Pourquoi pas en faire ??