Pdv Aoi :
Après ce qui s'est passé cette aprem, il faut dire que je sais pas trop comment me comporter avec lui. J'ai agis sans réfléchir et maintenant on marche dans un silence gênant depuis cinq minutes. On ne s'est même pas reparlé depuis. Nous nous dirigeons vers le restaurant où sa sœur nous a donné rendez-vous. Je ne savais pas trop comment m'habiller alors j'ai mis une jupe noire plissée, un débardeur blanc avec un pull bleu en laine et des petites chaussures noires. Silas lui, a mis un pantalon assez large style cargo avec un tee-shirt noir et une veste blanche.
Je me décide alors à rompre le silence.
: Euh Si-...
Silas : Tu sais, j'avais jamais ressenti ça pour qui que se soit. J'ai assez chelou à expliquer, et un peut être un peu gênant.
Il regarde droit devant lui, les mains dans les poches.
Silas : En fait, je me rappelle de notre première rencontre, quand tu venais d'arriver à BC SOL. Quand je t'avais battu. Au début je te trouvais niaise et idiote, mais surtout, je voulais te détester. Je m'étais donné tellement de mal pour arriver au sommet de l'équipe, et toi, à peine tu arrives, que tu bat tout le monde. Mais en apprenant à te connaître, je me suis mis en quelques sortes à t'admirer, ce qui est toujours le cas.
Il soupire puis tourna son regard vers moi.
Silas : Et cette aprem, j'ai réalisé que je t'aimais, Aoi. Haha je n'aurais jamais imaginé dire ça à quelqu'un un jour.
Un petit blanc s'installa. Il se reconcentre sur le chemin, évitant mon regard au passage.
Puis, poussée d'un quelconque élan, je sors sa main de la poche et la sers dans la mienne.: Moi aussi je t'aime. Je t'aime très fort même. Alors n'oublies jamais que je suis là pour toi, d'accord ?
Il affiche au départ une expression assez choqué, puis il me sourit gentiment.
Silas : D'accord. Mais tu sais qu'il en va de même pour toi.
***
Après environ 5 minutes de marche nous arrivons devant le restaurant. Le vert lâche ma main pour prendre son téléphone, puis passe un appel à sa sœur.Silas : On est devant là, t'es où ?
Il attendit quelques secondes puis s'exclama.
Silas : Comment ça tu seras en retard ? Nan mais c'est pas possible.
...
Silas : Mh. Ouais ok ça marche.
Il raccroche en soupirant.
Silas : Bon, elle sera en retard. Elle m'a dit pas plus de dix minutes mais je la connais.
: Elle est souvent en retard ?
Silas : Tout le temps. Elle m'épuise.
: A t'entendre parler, on dirait que c'est toi l'aîné.
Silas : Haha, si tu le dis. Au fait, pourquoi tu t'es habillée comme ça ? Tu met jamais ce genre de trucs d'habitude.
: Bah je savais pas trop quoi mettre. C'est la première fois que je vais dans un restaurant avec quelqu'un que je ne connais pas. Et puis c'est ta sœur quoi. En plus elle plus âgée que nous. Pourquoi tu me pose cette question ? Ça te plaît pas ?
Silas : Tu sais elle n'a qu'un an de plus, et elle va pas te manger.
Dit il en riant.
Silas : Et ne t'inquiètes pas, ça te va très bien.
Je le vois un peu rougir suite à cette réflexion - je pense que je suis dans le même cas - ce qui me fait plaisir.
Silas : Tiens pendant qu'on est en centre ville, faudrait que je passe acheter deux trois bricoles. Tu m'accompagne où tu veux rester là ?
: Mais, et ta soeur ?
Silas : Je lui donne 20 minutes de plus, voir 30. Tu veux venir oui ou non ?
: Mh j'arrive.
Je le suis donc dans les rue pavées de la grande ville.
Il rentre d'abord dans une petite épicerie, et ce dirige vers le rayon "produits du monde".
Là, il cherche même pas deux secondes, et s'empare d'un paquet de nougat.
Il règle à la caisse puis on ressort. Il fourre la confiserie dans son sac, puis rentre dans un nouveau magasin ; cette fois une bijouterie.
( Je sais pas trop comment ça marche dans une bijouterie donc excusez moi si c'est pas comme ça lol )
Il regarde vite fait des trucs, puis prends un collier en or - ou un truc du genre quoi - avec un pendentif en forme de cygne. Il continuait de regarder vaguement, quand mon regard ce posa sur un collier en or - il n'y a pas beaucoup d'argent - avec comme pendentif, la Triforce de Zelda.
( Zelda toute mon enfance OMG )
Le vert à dû le remarquer étant donné qu'il se penche vers moi.Silas : Qu'est ce qu'il y a ? Tu le veux ?
: Hein ? Euh non je le regardais juste. T'as fini toi ?
Silas : Oui, on peut y aller.
Il paye donc vers le bijoutier, un prix assez... Conséquent on va dire - mon dieu mais ce mec est riche ou quoi ?-.
Quand nous retournons devant le restaurant, sa sœur n'est toujours pas là.
Silas : Je t'avais dit qu'on avait le temps.
: En effet.
Elle arrive deux minutes plus tard, s'excusant de ne pas être à l'heure. Elle se tourne vers moi et m'examine attentivement avant de s'exclamer
Akane : Oh mais t'es toute choupiiiii !! Frangin tu rends compte de la chance que tu as d'avoir une... hm amie, aussi adorableeeeeee ?! Parce que toi t'as fait aucun effort.
Silas : Moi au moins j'suis à l'heure. Et puis à part mettre un peu de maquillage, toi non plus t'as pas fait d'effort.
Akane : Shhht. On ne parle pas comme ça d'une dame espèce d'insolent. Bon maintenant, c'est l'heure de manger.
Nous rentrons dans le bâtiment et prenons une table que Akane avait réservée à l'avance.
Silas : Tiens d'ailleurs. - Il ouvre son sac - Je t'ai pris ça. Je sais qu'il y en a pas en Amérique.
Il lui tend le paquet de nougat qu'il avait acheté plus tôt.
Akane : Ohhhh mercii ! Tu me connais trop bien.
Silas : J'ai pas fini, vu qu'on s'est pas vu pour ton anniversaire je t'ai pris ça aussi.
Il lui tend une boîte noire.
Akane : Je peux l'ouvrir ?
Silas : Si je te l'a donne c'est pour que tu l'ouvre réfléchis.
Elle s'exécute, et sort le pendentif de la boîte.
Akane : Ohh mon dieu, c'est incroyable ! Mais ça t'a coûté combien ?
Silas : C'est un cadeau, je te dirais pas le prix.
Akane : Merci frangin t'es vraiment incroyable.
Silas : Arrête de m'appeler comme ça.
Akane : Bon maintenant qu'on est que tout les trois dans un joli petit endroit confortable, j'ai une question à te poser Aoi.
: Euh oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Akane : Est ce que-
Serveur : Vous avez décidé ce que vous voulez manger ?
VOUS LISEZ
Oc x Silas // Beyblade burst évolution
FanficJ'ai recherché des fanfiction sur Silas et je me suis rendu compte qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup, alors je me suis dit : Pourquoi pas en faire ??