Chris : Bon, comme vous le savez, Aoi, Valt, Rantaro, Shaza et Silas vous jouerez le round contre les Top One. Il se déroulera ici donc pas besoin de se déplacer. Valt à été désigné comme capitaine, donc il faut écouter et respecter ses décisions, n'est ce pas Silas ?
Elle le fixe comme pour dire : "t'as fait de la merde la dernière fois donc recommence pas".
Silas : Ça va j'ai gagné je vois pas ce qu'on peut me reprocher.
Chris : On peut te reprocher que tu n'écoute rien. Et arrête de me répondre.
Tout le monde rigole, moi y compris.
...
Le premier round se déroule cette après midi, et pour l'instant nous avons quartier libre. Tout le monde est au réfectoire, et je suis assise à côté de Valt et en face de Shaza.
Shaza : Ahh je stresse trop pour cette aprem.
Valt : T'inquiètes pas on va tout déchirer, en plus on a Aoi dans nos rangs donc tout va bien !
: Haha tu sais Valt il ne faut pas se reposer sur une seule personne hein. Mais on va gagner je vous le garantis !
Bon moi j'ai finis. Je débarrasse, on se voit plus tard.Après avoir quitté la salle je décide d'aller courir un peu. Je vais donc me changer en vitesse, puis je ressors pour faire mon sport. Je décide de faire des tours autour du gymnase.
...
Après environ une dizaine de tours je me dis que je vais aller échauffer Aydhe. Je pousse les lourdes portes et aperçoit Silas, en train de s'entraîner il est tout seul.
Je me dirige donc vers lui.: T'es là depuis combien de temps ?
Silas : Depuis la fin de la réunion avec Chris.
: Hein ? Mais ça fait au moins 3h ! Tu as mangé au moins ?
Silas : En quoi ça te regarde ?
: Tu sais que c'est pas bon pour toi de t'entraîner autant, sans avoir mangé en plus ?
Il s'arrête et me regarde dans les yeux. Je dois avouer que le voir aussi sérieux me fait un peu d'effet.
Silas : Écoutes moi bien la naine, j'ai pas le temps de m'amuser, je me suis juré de battre Free, et pour ça je peux pas me permettre de faire n'importe quoi.
: Alors si tu t'entraîne, fais le avec moi.
Je me met face à lui, devant l'arène.
Silas : Si tu veux, mais je ne suis pas prêt de perdre cette fois.
Je m'empare d'Aydhe.
...
Silas : Cette fois c'est la bonne. Allez on continue.
: Ah ouais t'es pas fatigué toi.
C'est déjà le 17eme combat sans exagérer. Tout ceux d'avant ont fini en match nul. J'ai beau utiliser crochet faucheur, ma toupie explose avec celle de mon adversaire en même temps.
: Je vois que tu t'es un peu amélioré depuis la dernière fois. Mais je gagnerais !
Silas : Rêve pas trop grand la naine.
...
Toujours pas de gagnant.
Je suis affalée par terre, et Silas aussi.: J'en ai marre. J'abandonne.
Silas : Haha je savais que j'allais gagner.
Je me relève et regarde l'heure.
: Oh merde ! Le premier round commence dans 20 minutes ! Ah j'suis pas prête du tout...
Silas : T'inquiètes pas, la stade n'est trop loin d'ici.
Il se relève à son tour.
Silas : Bon j'vais quand même aller prendre une douche en vitesse. Tu rentres pas cette fois.
: C'est aussi ma chambre je te signale.
Silas : M'en fou.
Et il part en direction de la chambre. Quand à moi, je décide d'y aller aussi histoire d'être un peu plus présentable.
Arrivé là bas, Silas entre dans la salle de bain verrouille la porte. Quand à moi je décide de mettre des vêtements un peu plus jolies.
Je décide d'attendre Monsieur pas content puisque je ne connais pas du tout la route pour le stade. Après 5-10 minutes ils ressort, pas avec les mêmes vêtements mais des trucs un peu similaires.
Silas : Bon aller on y va.
Nous nous dirigeons donc vers l'endroit du combat, et y arrivons juste à temps.
Valt : Ah vous êtes là ! On à cru que vous alliez nous posez un lapin.
: Mais nan t'inquiète pas. Je raterais mon premier combat officiel ici pour rien au monde.
La voix du présentateur retentit enfin.
P ( présentateur ) : Bonjour à tous fan de Beyblade ! Vous attendez ce moment avec impatience n'est ce pas ? Eh bien il est enfin là ! La ligue Européenne ! Pour commencer ce premier round... BC SOL, les propriétaires de cette magnifique arène, affrontent... Les TOP ONE !
Tout de suite la présentation de concurrents !
Pour BC SOL, nous avons l'outsider qui a fini n°2 au Japon lors du tournoi international... Valt Aoi ! Il est toujours accompagné de meilleur ami... Rantaro Kiyama ! Elle fait ses débuts en ligue européenne mais se débrouille très bien... Shaza ( jsp son nom de famille :')... Ensuite, un bleydeur au grand talent Silas Karlisle ! ( Jsp si ça s'écrit comme mais oklm ) et pour finir... C'est son premier combat en Europe, elle a finit n°2 au tournoi international du Canada... Aoi Byron ! Ensuite pour les top One nous avons......
Ça y est le combat commence enfin.
Valt : Bon qui y va en premier ?
Silas : Moi.
: Silas, tu te rappelles ce que Chris a dit ? Tu dois écouter Valt.
Il soupire.
Valt : Nan mais t'inquiètes pas Aoi, tu peux y aller en premier Silas, a condition que tu gagnes évidemment.
Et il rigole.
Silas : Tu doutes vraiment ? J'vais te mettre les yeux en face des trous gamin.
Il s'enregistre, et monte les marches en direction de l'arène. Face à lui, un gars que je connais pas.
...
Après même pas 5 minutes, Silas empoche la victoire et reviens vers nous.
Silas : Pff c'était trop facile...
: Moi aussi je veux combattre, je peux y aller Valt ?
Valt : Si tu veux, mais après c'est à moi !
Je monte donc vers le lieu de combat. Je dois affronter le capitaine.
: 3,2,1... HYPER VITESSE !
Les toupies s'élancent dans l'arène, et la toupie de mon adversaire prend le centre. Mais pas pour longtemps.
: Aydhe ! Crochet faucheur !
Ma toupie effectue une friction entre sa base et l'arène, et se rue sur la toupie du capitaine adverse. Elles s'entrechoquent, mais Aydhe eu raison de l'autre. La toupie de mon adversaire explose et je remporte la victoire.
P : Quel combat spectaculaire ! C'est le premier combat de Aoi, et elle défonce tout !
J'entends tout le stade m'applaudir tandis que je rejoins mon équipe.
: Alors c'était comment ??
Valt : C'était super !
Shaza : Incroyable même !
Rantaro : Tu nous en a mis plein la vue.
Valt : Bon aller c'est à moi.
VOUS LISEZ
Oc x Silas // Beyblade burst évolution
FanfictionJ'ai recherché des fanfiction sur Silas et je me suis rendu compte qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup, alors je me suis dit : Pourquoi pas en faire ??