Akane : Bon je dois y aller, on se revoit bientôt frangin !
Akane serra son frère qui lui rendit son étreinte. Après l'avoir lâché, elle se tourna vers moi.
Akane : C'était un plaisir de te rencontrer Aoi ! J'espère qu'on se reverra !
: Tout le plaisir est pour moi !
Avant de remonter dans son avion elle s'écria ;
Akane : Allez bye les amoureux !!
Silas : EH !
Le vert lui offrit son majeur, tandis que je me contenta de rigoler.
Puis, l'avion décolla, nous laissant seuls.: Ta sœur est vraiment incroyable !
Silas : Oui. Bon on rentre ? Je te signale qu'on a le troisième round cet aprem, et moi je dois m'entraîner.
Nous nous mettons donc en route. Il y a environ dix minutes de marche entre l'aéroport et le club de BC SOL.
Durant le trajet, nous avons parlé d'un peu tout et rien. En fait, Silas n'est peut-être pas si désagréable que ça.: COUCOU LES COPAINS !
M'écrié-je dans le gymnase.
Valt couru à notre rencontre.Valt : Aoi ! Silas ! On sait qui seront nos prochains adversaires !
: Ah bon ? Et c'est qui ??
Valt : C'est la France ! Et Daigo fait parti de leur équipe !
: Daigo ? Le Daigo dont tu nous as parlé ?
Valt : Oui !
: Trop cool ! J'ai hâte de voir de quoi il est capable !
***
Après un entraînement intensif, nous installons à table avec nos plateaux.
Au menu; frites, steak et ratatouille.Je mangea d'abord la ratatouille, puis le steak, mais je ne finis pas mes frites.
: Quelqu'un veut le reste de mon assiette ?
Kuza et Valt en même temps : Moi !
: Et ben partagez tiens.
Alors que tout le monde rigolait, Silas me regarda perplexe ;
Silas : Pourquoi tu manges peu en ce moment ?
: Peu ? Tu rigoles ? T'as vu tout ce que j'ai mangé ce midi ? J'suis calée là.
Silas : Si tu le dis.
***
Pdv Silas ;
Après le repas, je pris une douche, m'habilla, puis parti rejoindre Aoi dans la chambre. Mais cette fois, elle n'était pas sur son lit comme à son habitude.
Elle n'était pas dans le hall non plus, et maintenant on attends plus qu'elle pour partir.
Chris me demanda d'aller la chercher alors je m'executa. Je fis d'abord toutes les chambres mais ne la trouva pas. Ensuite je chercha dans la cantine, puis dans le gymnase, mais toujours rien. Je passa en dernier par les toilettes, quand j'entendis quelqu'un tirer la chasse d'eau, puis allumer le robinet.
Étant donné que les garçons ne sont pas autorisés à aller dans les toilettes des filles, ce qui est normal lol, je dû attendre de voir qui sortirai de là.
Deux minutes plus tard, la personne sorti enfin, et je tomba nez à nez avec Aoi.: Ah bah t'es là ! On t'attends depuis longtemps déjà !
Aoi : Mince ! Désolé j'avais pas vu l'heure.
: Ça va ? T'es toute pâle.
Aoi : Oui t'inquiètes pas. Bon allez, on y va !!
***
Le match s'était fini très rapidement, et on avait gagné.
VOUS LISEZ
Oc x Silas // Beyblade burst évolution
FanfictionJ'ai recherché des fanfiction sur Silas et je me suis rendu compte qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup, alors je me suis dit : Pourquoi pas en faire ??