Pdv : Aoi
: Wouah ! C'est vraiment immense ! Où est ce que je pose mes affaires Chris ??
Chris : Je suis ravie que ça te plaise Aoi, tu vas pouvoir les poser dans le dortoir, tu partage une chambre. Néanmoins, je suis vraiment navrée, mais tu vas devoir partager ta chambre avec un garçon, j'espère que ça ne te dérange pas.
: Mais nan t'inquiètes pas tant que je vais pouvoir m'amuser et progresser, tout ira bien ! Bon je file !!
Elle je m'en alla en courant.
Chris : Mais-
Je rentre alors dans le premier bâtiment qui vient devant moi. Je pousse les lourdes portes, toujours avec ma valise et découvre un couloir rempli de porte : ça doit être les chambres. Je regarde le ticket que Chris m'avait envoyé avant que j'arrive en Espagne pour rejoindre l'équipe.
- Chambre 16 ? Okay je vais chercher.
Je parcours le couloir, cherchant la porte numéro 16. Ce ne fut pas bien long, je viens de la trouver. J'ouvre la porte et constate qu'un lit est déjà utilisé. Il n'en reste donc qu'un seul : le mien. Je pose ma valise a côté du lit, puis examine de plus près la chambre. Des armoires, deux bureaux, deux lits et une grande fenêtre.
Sur le lit déjà pris est déposé une pile de vêtements pliés. La personne sait très bien s'occuper du linge apparemment, ce qui n'est pas trop mon cas.
Après avoir scruté chaque recoin je me décide à sortir de la chambre et d'aller m'entraîner avec le reste de l'équipe, l'entraîneur doit déjà m'attendre.
Je cours jusqu'à ce qui me semble être un gymnase, puis je pousse les grandes portes et entre. Là, des jeunes sont alignés en papotant. Il y a des arènes de vraiment bonne qualité, c'est fou !
Trad, l'entraîneur je crois, prend alors la parole :
Trad : Bon silence ! Valt et Rantaro taisez vous. Aujourd'hui est un jour un peu spécial puisque nous accueillons un nouveau membre dans notre équipe. Vas y viens Aoi !
Je me dirige donc à côté de Trad, devant les yeux intéressés de mes nouveaux camarades.
Trad : Tu veux bien te présenter s'il te plaît ?
: Oui bien sûr. Donc bonjour, je m'appelle Aoi Byron et je viens du Canada, et euhhh, j'espère pouvoir me faire des amis ici !
Trad : Très bien. Aoi à fini 2eme lors du tournoi national du Canada, et est venu en Espagne pour rejoindre notre équipe, je compte sur vous pour lui faire un bon accueil ! Vous pouvez retourner vous entraîner !
A peine Trad parti, que deux gars se ruent vers moi ;
??? : Salut, moi c'est Valt ! Tu savais que moi aussi j'ai fini 2eme lors d'un tournoi national ! Au Japon !
: Mais oui ! Tu es Valt Aoi ! Haha j'ai le même prénom que ton nom de famille c'est drôle. J'ai beaucoup entendu parler de toi ! Comme quoi tu es idiot fini mais que tu arrives quand même à assurer au Beyblade !
Valt : Euh je sais pas comment le prendre.
Puis il se mit à éclater de rire.
??? : Et moi tu me connais ? : Rantaro Kiyama ça ne passe pas inaperçu n'est ce pas ?
: Non désolé jamais entendu parler.
Rantaro : Bon dommage j'aurais essayer...
Valt : Aller on fait un combat !
: Okay ça marche !
On se place donc devant une arène et il me présente sa toupie.
Valt : Dis bonjour à Génésis Valtryek !
: Oh waouh, elle est super stylée ! À moi donc.
Alors que je m'apprêtais à sortir ma toupie, je vis un gars sur le côté en train de nous observer. Il avait des cheveux verts en piques avec une mèche blonde en forme d'éclair qui lui tombait devant les yeux. Il avait aussi des lunettes, qui me semblait, de soleil, un espèce de cop top donnant vu sur ses abdos, accompagné d'une veste et d'un pantalon marron. Pas mal j'avoue. Mais je lui pas là pour ça.
Je sors donc ma toupie.
: Voici Rei Aydhe, le tourmenteur.
Valt : Aller c'est parti !
Tous : 3,2,1... HYPER VITESSE !
Les toupies s'élancèrent dans l'arène. J'avais un bon lancer et Aydhe était stable. Ma toupie est de type équilibre. Il a donc un léger désavantage, mais ça ne fait rien, j'ai appris à utiliser ce défaut comme une force.
: Maintenant Aydhe ! Crochet faucheur !
Ma toupie effectua un demi tour, et vint frapper Valtryek de toute ses forces. Il était d'ailleurs accéléré par la friction entre sa base et l'arène lors du demi tour du crochet faucheur. Les deux toupies s'entrechoquent donc, mais la mienne était plus puissante. Valtryek explosa et tomba au sol.
Valt : Quoi ?! Mais c'est pas possible !
Je ramassa Aydhe et le replaça dans son étui.
: Alors Valt ? Pas trop impressionné ?
Valt : Bien sûr que si je suis impressionné ! T'es vraiment super forte !
: Haha merci c'est gentil. Mais je me suis beaucoup entraînée pour réussir ce coup. Surtout qu'il est très compliqué à maîtriser et qu'il est dangereux pour ma toupie.
En effet, le crochet faucheur montrait bien des défauts : déjà, si le demi tour est mal effectué, Aydhe peut être éjecté de l'arène ou dans le pire des cas, il peut exploser. Et si je réussis le coup, la friction entre la base de ma toupie, et le sol de l'arène dégrade un peu plus à chaque fois la pointe d'Aydhe. C'est pour cela que je n'utilise pas souvent ce coup, et que je l'exerce que lors d'une occasion particulière.
Alors que je rigolais avec Valt et Rantaro, je me souvenis du gars qui nous observait. Je tourne donc la tête et constate qu'il n'est plus là.
: Au fait Valt, j'ai une question.
VOUS LISEZ
Oc x Silas // Beyblade burst évolution
Fiksi PenggemarJ'ai recherché des fanfiction sur Silas et je me suis rendu compte qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup, alors je me suis dit : Pourquoi pas en faire ??