3- Combat

45 4 4
                                    

Pdv Aoi ;

Je fus réveillée par la lumière de l'aube, mais aussi les cris incessants de Valt et Champion, qui je suppose, devaient être dans la chambre d'à côté.

Je me leve rapidement de mon lit et remarque que Silas n'est pas là. Il a du se lever tôt. Bref, je m'assure que la salle de bain est libre, puis j'entre et ferme à clé. Là je prend ma douche, m'habille, et pars en direction du réfectoire.

Arrivée là bas, j'aperçois Champion et Valt à une table, accompagnés de Silas. Je vais donc chercher mon petit déjeuner et me dirige à leur table.

: Bonjour !

Je pose mon plateau et m'assois à côté de Valt, Champion est en face de celui ci et moi en face de Monsieur pas content.

Valt : Salut Aoi ! T'as bien dormi ?

: Oui ça va le lit est très confortable ! Ah je vous ai pas raconté ! Hier j'étais tranquillement sur mon lit et là d'un coup, y'a Silas qui déboule sans t-shirt ! C'était super drôle !

Je vis le concerné s'étouffer avec sa pâtisserie, puis devenir rouge tomate.

Silas : Je savais pas que je devais partager ma chambre ! Et d'abord t'as rien vu du tout.

Valt, Champion et moi éclatons de rire tandis que Silas débarrasse son plateau.

Avant de sortir de la grande salle, il me jete un regard noir.

: Bah pourquoi il me regarde comme ça j'ai rien dit.

Valt : Nan mais laisse tomber, il est toujours arrogant et méchant. Bon Aoi ! Je me suis beaucoup entraîné hier, viens on va faire un combat !

Champion : Non, moi d'abord !

: Haha, au pire on fait une course, le premier arrivé peut me défier.

A peine dis je ces mots, que Champion et Valt se mettent à courir en direction du gymnase. Je pousse un soupir et me lance à leur poursuite.

Arrivé dans le gymnase, nous commençons donc les combats. Je commence par affronter Champion, puis Valt. J'ai remporté les deux combats sans grande difficulté.

: Haha j'ai encore gagné !

Alors que je rigole avec mes nouveaux amis, Trad entre dans la salle et nous dit :

Trad : Bonjour tout le monde ! Tous dans le bureau de Chris maintenant !

...

Nous sommes assis sur les bancs et Chris allume une télé qui se trouve juste devant nous.

Chris : Comme vous le savez, la ligue européenne commence dans 5 jours, et nous avons déjà le nom de l'équipe que nous allons affronter ; les Top One, d'Allemagne. Ils sont très forts et ont dans leur rang un membre à surveiller : Kuza. Trad et moi avons déjà constitué notre composition ; pour ce round, Valt, Champion, Shaza, Silas et Aoi iront donc s'opposer à eux. Vous pouvez disposer et retourner vous entraînez.

...

Valt : Trop bien Aoi ! Tu viens au premier round ça va être génial !

: Oui je l'espère ! Je vais faire de mon mieux je vous promets !

Champion : T'inquiètes pas on va tout défoncer.

: Ouais. Mais il faut quand même aller s'entraîner. Vous venez ?

Et on se mis à courir en direction du gymnase.

Nous entrons dans la grande salle et commençons les combats.
Alors que je me bat contre Valt, je remarque que Valtryek n'est pas comme avant. Je reprends Aydhe et le range, puis je prends Valtryek et l'examine.

Oc x Silas // Beyblade burst évolution Où les histoires vivent. Découvrez maintenant