Minho frappa trois coups sur la porte avant que celle-ci ne s'ouvre quelques secondes plus tard.
"Tiens, tiens, le lapin est sorti de son terrier !
- Le ferme toi. Répondit Minho en acceptant tout de même l'étreinte du noiraud qui le serra fort dans ses bras.
- Channie ? Qui est là ?
- C'est Minh-
- Oh Minho chéri c'est toi !
La dame brune venait de faire irruption dans l'entrée et se jeta sur le brun pour le prendre dans ses bras.
- Bonjour Madame Bang, sourit Minho.
Il se prit une tape sur la tête avant que celle-ci ne se décolle de lui.
- Combien de fois je t'ai dit d'arrêter de m'appeler comme ça ! Allez viens vite on va passer à table."
Minho sourit et se dirigea vers le salon pour aider Chan à finir de dresser la table, avant de s'installer autour de celle-ci. Il se sentit tout de suite plus apaiser dans cette maison qu'il connaissait bien où une douce ambiance chaleureuse flottait en permanence.
"Maman t'as besoin d'aide pour amener le plat ? demanda le noiraud.
- Non mon chéri, j'arrive de suite !"
Elle posa sur la table un plat de nouilles avant de s'asseoir à son tour.
"Je suis tellement contente quand j'ai mes deux fils réunis, allez servez-vous !
Minho sourit à l'appellation de Seohyun. En réalité, biologiquement, ce n'était absolument pas sa mère, mais depuis qu'il l'avait rencontrée, elle s'était occupée de lui comme son propre fils.
- Merci pour ce repas Seohyun, je suis désolé de faire irruption sans prévenir et de ne pas passer plus souvent...
Madame Bang posa affectueusement sa main sur la sienne avant de lui adresser un large sourire.
- Mon chéri, tu es chez toi ici. Tu peux venir à n'importe quel moment, tu sais que la porte sera toujours ouverte. Et même si je sais que tu tiens à ton chez toi, tu as une chambre ici si un jour tu changes d'avis.
- Merci beaucoup... Minho essuya rapidement ses yeux qui commencèrent à s'embuer et Seohyun changea de sujet ne voulant pas le mettre mal à l'aise.
- Alors comment se passent vos préparations pour le spectacle d'hiver ?"
Les deux garçons répondirent chacun leur tour, détaillant leur projet et le repas se passa dans une ambiance chaleureuse et familiale. À la fin de celui-ci, la brune demanda à Chan de lui apporter quelque chose et le noiraud revint avec deux gros sacs dans les bras.
- Je t'ai fait quelques courses pour chez toi Minho, je t'ai pris des provisions et aussi quelques trucs pour la salle de bain. Je t'ai glissé une enveloppe avec un peu de liquide pour tes sorties. J'aimerai aussi que tu viennes avec moi faire les magasins pour que je puisse t'acheter de nouveaux vêtements, tu es libre samedi ?
VOUS LISEZ
Délivre moi | Minsung
FanfictionHan Jisung, était le stéréotype même de l'élève modèle. Il rendait ses devoirs à temps, prenait de l'avance sur ses cours, proposait volontairement son aide à chaque événement organisé par son école, était inscrit à tout un tas de club, il était don...