MAKNAE NIGHT ✨
Jisung n'avait jamais imaginé qu'une soirée pyjama se déroulerait exactement comme dans les films.
Les parents de Seungmin venaient de déposer les deux garçons chez leur ami australien, qui les avait immédiatement conduits dans sa chambre – ou plutôt, dans ce qui ressemblait à une immense suite.
Ce que Jisung avait sous les yeux semblait tout droit sorti d'un rêve. Le lit avait été poussé contre un mur, et de grands matelas recouvraient entièrement le sol. Des couvertures de toutes tailles et de toutes sortes étaient étalées par-dessus, rendant presque impossible de les distinguer tant elles s'entremêlaient. Quant aux peluches, elles étaient si nombreuses qu'il était impensable de les compter. De jolies guirlandes lumineuses diffusaient une lumière douce et chaleureuse, tandis que des saladiers débordant de bonbons et de sucreries en tout genre occupaient une table placée au centre de la pièce.
"Bienvenue à la Pyjama Party by Félix ! s'exclama très joyeusement l'hôte de la soirée.
- Eh beh, toi quand tu fais un truc on peut pas dire que tu le fais à moitié. ria le châtain foncé.
- Vous avez vu ça comme c'est incroyable !!! Félix à tout prévu ! De la musique, des activités beauté, un film d'horreur, des jeux en tout genre, vraiment ça va être la meilleure soirée de ma vie !
- Merci Innie ! Ça me fait tellement plaisir de vous accueillir ! Ça va Jisung ?
- Humm... Oui ça va très bien, c'est vrai que c'est impressionnant...
Jisung mordit sa lèvre inférieure dans un tic nerveux.
- Tu es sûr que ça te va ? Peut-être que j'en ai trop fait après tout... Je ne veux pas te mettre mal à l'aise...
- Non Lix ! C'est vraiment magnifique... C'est juste que... y'a beaucoup de choses et je me demandais si... tu avais invité d'autres gens à part nous... ?
Le châtain se sentait terriblement mal de demander ça. Après tout c'était la soirée de Félix, il pouvait inviter qui il souhaitait mais lui ne se sentait pas forcément à l'aise à l'idée de passer la soirée et la nuit avec des inconnus.
- Mais jamais de la vie mon Jiji enfin !!! Ce soir c'est la maknae night, on reste uniquement tous les quatre, on fait pleins de bêtises et on se couche à pas d'heure !
À ces mots, Jisung se détendit instantanément et renvoya un grand sourire au blond.
- D'ailleurs Innie, ça va ? Ton drama boy s'est pas senti offusqué qu'on l'invite pas ? interrogea Seungmin.
- T'imagines même pas... J'ai dû lui faire un nombre incalculable de bisous avant qu'il ne daigne m'adresser un regard...
- Tss, ça m'étonne pas de lui.
VOUS LISEZ
Délivre moi | Minsung
FanfictionHan Jisung, était le stéréotype même de l'élève modèle. Il rendait ses devoirs à temps, prenait de l'avance sur ses cours, proposait volontairement son aide à chaque événement organisé par son école, était inscrit à tout un tas de club, il était don...