Chapitre 24

127 12 19
                                    

Minho se sentait épuisé en ce vendredi matin, tant physiquement que psychologiquement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minho se sentait épuisé en ce vendredi matin, tant physiquement que psychologiquement.

Avec l'arrivée imminente du spectacle de l'hiver, il enchaînait les entraînements qui étaient tous plus intenses les uns que les autres.

Il avait beau être indifférent à son cursus scolaire, il ne pouvait pas se permettre de négliger la danse. C'était ce qu'il voulait faire de sa vie alors il savait qu'il devait absolument en mettre plein la vue aux recruteurs qui seront présents ce jour-là.

De plus, en tant que leader de la DANCERACHA, il avait aussi une responsabilité envers Hyunjin et Félix et se devait de présenter une prestation irréprochable.

Alors il ne comptait plus ses heures au studio, recommençait sans relâche les mêmes mouvements et faisait fi des nombreuses douleurs musculaires qu'il avait dans tout le corps.

Concernant ses tourments psychologiques, il se sentait éprouvé d'avoir dû revivre la mort de son père et l'abandon de sa mère en racontant tout cela à son cadet. En effet Jisung l'avait assailli de questions sur son passé lors d'un repas chez lui. Bien sûr, il savait que ce dernier était juste intéressé par sa vie et il avait trouvé normal de lui raconter les pires douleurs de son passé, mais cela resté néanmoins une dure épreuve qui l'avait pas mal affecté.

Allant à l'encontre de sa réputation d'insensible, il s'était laissé submergé par son chagrin et avait fini la soirée dans les bras du châtain qui pleurait toutes les larmes de son corps, bouleversé par l'histoire familiale du danseur. 

À la suite de celà, la semaine avait suivi son cours et Minho trouvait Jisung encore plus attentionné que d'habitude. Bien que toujours plus timide que lui, il s'autorisait toutefois quelques caresses sur sa nuque, des bisous volés dans les couloirs ou encore des petits messages encourageants.

Cependant, les esprits fatigués cumulés au stress des futurs examens avaient engendré une dispute entre les presque amoureux deux jours plus tôt qui s'était toutefois soldée par un doux moment de câlin.

Flash back - 48h plus tôt

Assis sur un parterre d'herbe dans l'enceinte de l'établissement, les huit garçons profitaient d'un peu de temps ensemble comme ils en avaient pris l'habitude.

"Nan mais je vous jure que cette fois-ci c'est vraiment sérieux ! Je vais mourir d'épuisement et de douleur !! J'en peux plus !!

- Oui bah tu serai prier de mourir en silence, on s'entend plus penser avec tous tes gémissements.

- Roh Seungminnie ! Sois plus gentil avec mon Jinnie !

Le châtain foncé leva les yeux aux ciels face aux jérémiades des inséparables avant de se replonger dans sa lecture.

De leurs côtés, inversant les rôles habituels, Changbin était en train de masser doucement les épaules et les bras de son petit protégé qui avait lui aussi de nombreuses courbatures.

Délivre moi | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant