Chapitre 16

144 16 15
                                    

Le trajet se passa bien plus calmement que ce que Minho aurait pensé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le trajet se passa bien plus calmement que ce que Minho aurait pensé. Même s'il avait galéré pendant dix bonnes minutes à attacher la ceinture de son petit protégé qui gesticulait dans tous les sens, il était maintenant assoupi sur le siège passager.

Monter les deux étages jusqu'à son appartement fût plus difficile, mais ils étaient désormais dans son salon, complètement affalés sur le canapé.

"Minhooooo ?

Jisung grommela le prénom du danseur en se relevant légèrement.

- Hmmm ?

- Je peux te poser une question ?

- Je t'écoute.

- Est-ce que toi aussi tu penses à moi souvent ? Enfin très souvent ? Genre est-ce que tu penses souvent à moi ?

Le concerné se redressa pour faire face à son invité et un sourire en coin prit place sur son visage.

- Je ne pensais pas que j'occupais toutes tes pensées mon petit chat.

- Mmmmh. Il donna un coup dans le vide qui semblait destiné au brun. T'as pas répondu à ma question.

- Bien sûr que je pense souvent à toi. Depuis la première fois que je t'ai vu d'ailleurs.

- Hmmmm.

Le danseur sentit la main de Jisung qui commençait à tracer des formes abstraites sur son bras.

- Dit Minho ?

- Oui ?

- T'as déjà embrassé un garçon toi ?

Sans pour autant trop s'approcher, Minho plaça sa main sur celle du châtain et la caressa doucement avec son pouce.

- Oui, une fois.

- Et ça fait quoi ?

- Tu veux dire la différence avec une fille ?

- Non en soit un bisou c'est un bisou. Je veux dire ça fait quoi d'embrasser quelqu'un ?

- Je pense que c'est propre à chacun, mais je dirai que c'est agréable, chaud et doux. Ça fait naître de petits papillons dans le ventre et tu te sens heureux.

Jisung releva la tête vers son aîné et plongea son regard dans le sien.

- Dis Minho... Est-ce que tu... Tu veux bien m'embrasser ?

Le danseur sentit son cœur louper un battement. Il était parfaitement conscient de ses sentiments pour Jisung qui ne cessaient de croître depuis ces dernières semaines et il en mourrait d'envie. Mais il savait que ce dernier avait bu et il ne voulait pas avoir l'air de profiter de la situation.

Délivre moi | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant