🎧 À écouter pour s'immerger complètement dans ce chapitre : Million Eyes - Loïc Nottet, vous pouvez démarrer la musique maintenant. 🎧
***
Jisung avait mal partout et terriblement. Son corps entier irradiait de douleur alors que cette fois-ci, il n'avait reçu aucun coup.
Il avait mal à la tête à force de pleurer, mal au ventre tellement la colère lui broyait les entrailles, mal aux mains car ses poings ne s'étaient pas desserrés depuis des heures, mais surtout il avait mal au cœur.
Ce n'était peut-être pas juste, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être en colère contre tous ses amis, il se sentait trahi, faible, inférieur, une petite chose sans défense qui devait être sauvée.
Il savait que Seungmin et Jeongin connaissaient sa situation, bien sûr, ils en avaient même parlé ensemble. Mais que Minho, Chan, et peut-être même les autres le sachent aussi ? Non ça c'était impensable.
Pourtant le danseur lui avait avoué qu'il était au courant, qu'il savait tout, mais pour Jisung ça avait été beaucoup trop dur à entendre et à assimiler.
Au fond il avait surtout honte, honte que toutes ces personnes qu'il considérait comme ses amis soient au courant du secret le plus inavouable de sa vie.
Ainsi, toutes sortes d'émotions destructrices traversaient son corps à une vitesse fulgurante et il ne parvenait même plus à se calmer.
Tout ça c'était juste trop.
C'est pourquoi, après avoir complètement saccagé sa chambre, renversant les meubles et déchirant tout ce qui pouvait se trouver sous ses mains, il s'était roulé en boule dans sa couette, griffant son corps et se tirant les cheveux sans parvenir à réfléchir clairement.
C'était comme si tout son être était en pilote automatique et que la rage qui le consumait depuis toujours était en train de sortir sans qu'il ne puisse rien y faire.
Flashback - Quelques heures plus tôt
"Jisung attends s'il te plaît !!
- Laisse-moi Minho ! Je ne veux plus te voir ! Comment vous avez pu me faire ça !!
- Mais laisse moi t'expliquer ! On voulait simplement t'aider... Je-
- Mais putain je vous ai rien demandé ! Je n'ai pas besoin de votre aide ni de votre pitié !
Les passants dévisageaient les deux garçons qui se hurlaient dessus devant ce café. Comme si la météo souhaitait aussi prendre part à ce combat, une pluie commença à s'abattre sur eux.
Les deux plus jeunes firent irruption à cet instant, restant sous le choc de la scène qui se déroulait devant eux. Leur ami avait le visage complètement déformé par la rage tandis que le danseur semblait fragile comme de la porcelaine.
VOUS LISEZ
Délivre moi | Minsung
FanfictionHan Jisung, était le stéréotype même de l'élève modèle. Il rendait ses devoirs à temps, prenait de l'avance sur ses cours, proposait volontairement son aide à chaque événement organisé par son école, était inscrit à tout un tas de club, il était don...