- Ouaih mais on doit attendre le boss
- De toute façon il va mourir donc pourquoi attendre autant le faire maintenant.
- La ferme Yunchae on discute pas les ordres !
Hmm... c'est quoi toute ces voix .....j'ai ....j'ai mal . Ma vision est flou c'est à peine si j'arrive à voir ce qui m'entourent.
-Oh on dirait qu'il reprend connaissance !
Taisez-vous j'ai mal à la tête.....Argg !
- Allez debout la belle au bois dormant !!
Aïe j'ai connu plus agréable comme réveil , t'aurais pu éviter de me tirer les cheveux aish....
D'ailleurs ou est ce que je suis ?
- HÉ ! Réveil toi le blondinet.
- AARRGG !!!
Putain ce connard viens de frapper aux côtes. D'ailleurs
- Arrête de te débattre où je t'ouvre tes entrailles !
- Qui ....Qui ...QUI ÊTES VOUS !!! Où ... Où est-ce que Je suis !!??
- Tu n'as pas à le savoir.
Merde j'arrive pas à bougé j'ai les mains et les pieds attachés à une chaise . J'ai le tournis, je sens que je vais vomir.
- Qui t'as autorisée à gerbé ici hein !
Je viens encore de recevoir un autre coup au côtes.....merde ça fait un mal de chien ... putain !!
- Yunchae arrête si tu continues à le frapper ainsi tu vas le tuer avant que le boss n'arrive.
Le boss ? Qui sont ces gens ? Et- *tousse**tousse**tousse* du sang , je viens de tousser du sang . Mon pantalon était tout taché maintenant mais ce qui me préoccupe le plus c'était de savoir déjà où je me trouvais.
D'après ce que mes yeux me montre je dois être dans une sorte de hangar ? J'imagine. Qui de plus est très humide et sent la rouille. Et devant moi il y a 3 personnes toutes habillé en noir et-
- Tu comprends enfin le pétrin dans lequel tu te trouves !?
C'est pas vrai ....les hommes de la ruelles , ils m'ont retrouvé .
Mais MAIS COMMENT ....la porte le collier c'était eux . Mais comment sont ils rentré chez moi !? Et puis ou est ce qu'ils ont trouvé mon adresse en si peu de temps !!? Du calme Soobin du calme et réfléchi, réfléchi et puis merde putain j'y arrive pas je suis en totale panique.
Cet homme qui s'avance vers moi je le reconnais c'est celui qui avait croisé mon regard.
- Content de te revoir mon garçon.dit il d'un ton amusé . Désolé de te l'annoncer comme ça mais on va devoir se débarrasser de toi , tu as été témoin de quelques chose que tu ne devais pas voir. C'est pas ta faute hein rassure toi ! tu n'as juste pas de chance t'étais au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout .
- non non non NON ATTENDEZ !! S'il vous plaît vous ne pouvez pas me laissez ICI !!! Je vous en supplie !!! NON JE NE DIRAI RIEN CI C'EST CA QUI VOUS INQUIÈTE !! REVENEZ S'ILS VOUS PLAÎT !!! S'il vous plaît.!!!
*S'il vous plaît* c'est tout ce qui j'arrive à dire.
Il me regardent tous avant de sortir un à un de la pièce.
VOUS LISEZ
The Perfect pairing ∆•Yeonbin•∆
Lãng mạn-Qu'es ce que c'est ? -Bah un contrat -Hein !? mais pourquoi ? -t'as besoin d'argent non ? alors tu va travailler pour moi . ∆• hi hi hi it's me again 👁️👁️•∆