∆•11•∆

73 8 6
                                    




Je n'ai pas réussi a fermé l'oeil cette nuit en même temps comment pourrai je avec toute les choses que j'ai du encaisser hier.

* Et maintenant que va tu faire Soobin*

Je n'arrêtait pas de réfléchir encore réfléchir et tout d'un coup j'ai vu le soleil sans même m'en rendre compte .

* Mon père est un criminel et moi je suis le fils d'un criminel...*

Je suis supposé réagir comment ? Que dois je pensé de ça ? Pourquoi suis je si indifférent face à cette découverte ? Normalement ça atteindrait n'importe qui de découvrir quelques chose comme ça mais moi..... c'est comme si ça m'importais peu  et c'est ça qui m'effraie un peu ,  pourquoi je n'ai aucune réaction...

Qu'en à ma supposé vrai mère je ne sais pas quoi penser d'elle non plus pour moi c'est elle Ha-na et elle le restera toujours à mes yeux .

Elle m'a élevé, elle m'à vu grandir, elle m'a offert tout l'amour qu'une mère pouvais donner à son enfant . Elle restera la personne la plus chère à mes yeux quoi qu'il arrive c'est pour cela que je dois la protéger.

Hier quand Yeonjun me racontait son histoire on ne pouvait pas passer à côté de la douleur qui émanait de son visage.

Cet homme...mon père.....est à l'origine de sa soif de vengeance.

En entendant son histoire je n'avais pas pu m'empêcher de verser des larmes il n'a pas vraiment détailler tout ce qu'il à subi mais j'imagine que ca doit être tellement lourd à porter qu'il n'ose pas en parler . Il n'y avait qu'une chose que je voulais lui demander .

* Est ce que tu vas bien...*

Mais je connaissais déjà la réponse .

Tout s'explique maintenant , sa crise dans la voiture , sa haine contre le bleu clair , et ses yeux toujours froids .

A cet instant j'aurai voulu le réconforter lui dire qu'il n'était pas seule mais était ce vraiment les paroles adaptées ? Je ne sais pas.

Je veux juste qu'il ne souffre plus.

*Pourquoi*

Et bien parce que tout le monde mérite d'être heureux et dans une certaine mesure j'ai envie de le voir heureux .

6h15 bientôt j'allais retourner dans un endroit où je n'aurai jamais crû mettre les pieds.

L'UNIVERSITÉ .

La nouvelle victime de notre ennemi étudie dans la même fac ou j'étais et ma mission du jour est de me rapprocher d'elle .

*Moi Soobin introverti je doit jouer l' extraverti*

Je me levais de mon lit puis ouvri les volet de ma chambres . Par la fenêtres on pouvais voir des recrues se faire disputer par Beomgyu .

Les pauvres...

Après ma douche , je me vetis d'un col roulé noir avec un pantalon marron et un long manteau gris et de mes lunettes de vue.

Je voulais prendre le bus pour rejoindre la fac mais Yeonjun avait insisté pour que je me fasse conduire .

- Attend une minute. Me fit Yeonjun qui descendait des escaliers.

Aujourd'hui il avait une entrevue avec des hommes d'affaires Anglais , il avait plaqué ses cheveux en arrière et avait revêtu un costume full black.

Il s'approcha de moi avant de soulever mon manteau et d'y clipser une espèce de micro .

- c'est pour pouvoir te localiser en cas de besoin. Dit il en tapotant sur mon manteau.

The Perfect pairing ∆•Yeonbin•∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant