- Pourquoi tu as soudainement voulut garder ce gamin en vie , sa ne te ressemble pas de faire ce genre de truc !!!
Yeonjun était dans son bureau , il se balançait sur son fauteuil en regardant l'extérieur à travers la vitre de son bureau pendant que la femme qui se tenait devant lui essayait tant bien que mal lui parler .
En réalité il n'écoutait aucun mots qui sortait de la bouche de la dénommé Bora .
Ça l'ennui .
- Tu m'écoutes ?
- Non .
La jeune femme ne savait plus quoi répondre à cet instant la , il ne l'écoutait même pas un peu , c'était toujours pareil avec lui on sait jamais ce qu'il va répondre ni même à quoi il pense. On ne peut pas prédire ses mouvements.
- Je suis sérieuse , tu nous met en danger en gardant ce gamin ici !!! Écoute moi bon sang !
Dit elle d'un ton sérieux et déterminé.
Elle attendait , elle attendait désespérément une réponse mais rien Yeonjun l'ignorais royalement et préférait plutôt se concentrer à faire des cercles avec son doigt sur son bureau.
Ne voyant qu'il n'allait pas répondre , elle quitta le bureau.
Enfin tranquille se disait t'il .
Yeonjun lui pouvait finalement se concentrer sur le dossier qui trainait dans son bureau.
Quelques minutes plus tard c'est Teahyun qui toqua à la porte.
-Entrez.
Il referma la porte derrière lui puis s'installa sur un de fauteuils de bureau.
- Alors ?
- J'espérais pas grand chose de lui , en vérité j'avais plus une vision d'un mec paumé et maladroit mais..
-Mais...?
- Il est doué , très doué je me demande comment quelqu'un avec un potentiel pareil à pu passer inaperçu !? Tu sais quel est la première chose qu'il m'a sorti quand je lui ai montré le fonctionnement de notre système de sécurité ?
Le monologue de Taehyun attira encore plus l'attention de Yeonjun.
-Quoi donc ?
- " Il y a une faille dans votre système" j'avais fait en sorte de le construire à la perfection mais pourtant il à quand même remarqué une faille. J'avoue ça m'avait mis un coup à l'égo mais ça montre ses capacités.
Yeonjun hocha la tête en guise de satisfaction . Il reprit son dossier des mains puis finit par le tendre à Taehyun .
- Jette un coup d'œil à ça.
- Qu'est-ce que c'est ? Dit Taehyun perplexe.
Il examina le document de fond en comble avant d'ouvrir les yeux de stupéfaction et de diriger son regard vers Yeonjun.
- Je n'en reviens pas , c'est pour ça que tu l'as laissé en vie , cette information pourrais totalement détruite Wang et tu le sais donc ...tu as décidé de te servir de lui pour y arriver c'est ça !?.
Yeonjun le regarda tout sourire.
- C'est exact Soobin pourrait nous apporter bien plus que nous le pensons , il à vécu toute sa vie sans même savoir qui il est . Je compte bien l'utiliser pour exécuter mon plan , c'est un génie en informatique qui plus est assez mignon . Je dois absolument le garder avec moi il est hors de question qu'il m'échappe des mains. dit il d'un ton sérieux à Taehyun.
VOUS LISEZ
The Perfect pairing ∆•Yeonbin•∆
Romance-Qu'es ce que c'est ? -Bah un contrat -Hein !? mais pourquoi ? -t'as besoin d'argent non ? alors tu va travailler pour moi . ∆• hi hi hi it's me again 👁️👁️•∆