∆•06•∆

89 7 3
                                    

  




Comme Yeonjun l'avait prédit le lustre s'écrasa au sol laissant derrière lui une traînée de poudre de verre avec lui la pièce , c'était magnifique on aurait dit une pluie de diamant mais c'était en réalité très dangereux, la pièce coupé de sa source de lumière baignait dans le noir. Tout les invités étaient en panique ils ne comprenaient pas la situation , les plus chanceux réussirent à échapper au désastre d'autres furent malheureusement des victimes du verre retrouvé au sol .

La sécurité faisaient de son mieux pour aider ceux qui étaient au sol , la foule se bousculait et je comprends enfin pourquoi Yeonjun m'avait demandé de retenir ma respiration.

Il était dangereux de respirer les traîné de poudre de verre.

Mais j'y pense il y avait les adolescents de tout à l'heure il faut qu'ils sortent d'ici .

- Je sais que tu m'as dit de faire Profil bas mais on peut pas laisser ces enfants ici il faut les aider .
Dit à l'égard de Yeonjun.

Yeonjun me tira courant , on étaient arrivés à dans couloir désert vu que tout le monde avait pris peur avec l'histoire du lustre.

- ne t'inquiètes pas pour eux j'ai demandé à mes hommes de les évacuers dans un endroit sur ils ne craignent plus rien . Dit il en me tendant la mallette noir qu'il tenait.

J'étais rassuré qu'il ne leurs soit rien arrivé , j'imagine qu'il avait prévu ça aussi  il calcule vraiment tout.....

On était maintenant arrivé devant une porte qui menait à un sous-sol.

Putain c'est quoi le problème des mafieux avec les sous-sols , c'est une tradition chez eux ou quoi innovez un peu ....

Bref on pénétra dans le sous sol*je hais les sous-sols* .

Il n'y avait qu'un seul couloir avec une porte blindée en acier droit devant.

Je comprends mieux pourquoi on ne pouvait la débloquer que de l'intérieur et non à distance.

- Tu vas t'y prendre comment. Me demande Yeonjun curieux.

- Avec ça. Dit je en sortant la clé USB de ma poche .

J'ouvris la mallette aussi tôt et y inséra la clé dans l'ordi . Yeonjun s'approcha de moi curieusement , attiré par mes mouvements sur l'ordinateur.

-C'est sensé signifier quoi ces espèces de chiffres et de lettres . Dit il curieux.

- C'est des codes informatiques c'est ce qui va me permettre de hacker leurs systèmes depuis la source pour essayer de trouver une faille.

- Tu pense pouvoir y arriver en se laps de temps ? Me dit il dans un regard hautain comme pour me lancer le défi .

- Tu Doute de mes capacités ? Dis je sur le même ton pour rentrer dans sont jeux .

-non mais c'est quoi ca sur l'ordi ?

- J'essaie d'analyser la construction le fonctionnement interne et la logique du système pour pouvoir mieux le détruite de l'intérieur . En informatique on appelle ça de l'ingénierie inverse. Cette méthode me permet de contourner les mesures de sécurité, si je le voulais après je pourrais même créer une version nouvelle du logiciel qu'il utilise mais vu que nous n'avons aucun intérêt à le faire je vais me contenter de détruire leurs serveurs c'est tout . Dis en étant concentrer sur mon écran.

Yeonjun qu'en à lui se contenta d'hocher simplement la tête.-J'ai pas compris mais ok ...
Il ne pouvait rien faire d'autre dans cette situation appart attendre que Soobin finissent son piratage.

The Perfect pairing ∆•Yeonbin•∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant