∆•14•∆

78 7 14
                                    


Au début je ne voyais en lui qu'un moyen de détruire Wang mais pourtant j'ai commencé de plus en plus à m'intéresser à ce gamin sorti de nul qui était juste au mauvais endroit au mauvais moment.

Moi qui était connu comme le boss strict, froid avec mes employés, je me surprenais à être aussi libre dans mes paroles avec lui . Je me découvrais une nouvelle personnalité avec lui , il était franc même quand il était tétanisé par la peur il n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait même si cela aurait pu lui coûter la vie . J'imagine que c'est ce qui m'a plus rendu curieux à propos de lui ce côté sans filtre .

Quand est-ce ce tout cela a commencé.

Depuis quand à t'il commencé à prendre autant de place dans mon cœur sans que je ne m'en rendent compte.

J'étais assis dans mon éternel bureau , la tête contre de dossier de ma chaise en cuir, mon regard avait décidé de se perdre dans les camélia qui décoraient le jardin.

Elles vont bientôt éclore pensais je.

- Votre bras va mieux ? Demande Taehyun qui venait d'entrer dans la pièce.

- Je me rétabli , il était vraiment coriace celui là une seconde de plus et c'est mon poumon qu'il aurait touché.

- Vous dîtes ça mais c'est vous même qui l'avez achevé, ne soyez pas modeste tout le ici est au courant de vos capacités monsieur....* expression neutre*
*Raclement de gorge*Ceux qui avait installé la bombe et on attaqué la voiture on tous été neutralité et éliminer, d'après le fruit de nos recherches les ravisseurs appartenaient à un gang affilié à celui de Wang . Et en se qui concerne la jeune Lee Gaeul nous l'avons interrogé mais elle refuse de dire quoi que soit sur l'emplacement des autres mineurs que détient Wang . Elle est persuadé qu'il est son âme sœur et qu'il viendra la sauver elle a rajouté je cite " vous allez tous crever bande de bâtard, niquer vos mère fils de pute !!" Point d'exclamation. Voilà c'est tout.

Je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire à l'entente de la dernière ligne de Taehyun . Comment fait il pour être aussi sérieux en disant ça.
Mais j'ai du me ressaisir et me calmer.

- hmmm bien qu'en est il de la résidence de Wang ?

- Totalement vide , Beomgyu avait envoyé Felix et I.N vérifiée mais rien elle est complètement vide c'est comme si elle n'avait jamais été utilisé .

- Ça ne m'étonne pas venant de lui .

- si on se fit à Soobin il se trouve actuellement dans une île en Thaïlande cela dit nous ignorons toujours ses intentions .

- *rire* il veut vraiment me faire courir partout celui là  , merci tu peux disposer.

très bien, oh et Soobin s'entraîne avec Beomgyu au sous sol au cas où vous le chercheriez.dit il en faisant demi-tour .

- Comment tu savais que j'allais-

- Parce je vous connais sur ce .

- Merci Taehyun....

Comme réponse ce dernier lui adressant un sourire tendre avant de quitter la pièce.

A cet instant il se sentait vraiment chanceux d'avoir quelqu'un comme Taehyun à son service si il y a bien une chose qu'il regrettait c'est de ne lui avoir jamais monté cette reconnaissance.

Après notre entrevue je suis descendu au deuxième sous-sol  la où se passait l'entraînement de Soobin.

Ce dernier était entrain de pratiquer des mouvements de combats pendant que Beomgyu le supervisait.

The Perfect pairing ∆•Yeonbin•∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant