∆•04•∆

109 11 8
                                    





POV: Soobin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV: Soobin



Choi renferma la porte de son bureau avant de m'inviter à m'assoir sur l'un des canapés de son bureau.

La déco était sympa les murs étaient blanc avec des bordures argentées ,quelques tableaux y résidaient , au milieu de la pièce ce trouvait un bureau en bois foncé avec une chaise en cuir noir. Il y avait aussi une bibliothèque qui résidait dans un coin de la pièce remplie de livres*je l'imaginais pas trop livre fin bref *
On remarquait un balcon derrière les vitres de la pièce qui semblait assez confortable je dirais je ne pouvait pas trop le voir d'où j'étais assis mais je pouvais dire qu'il avait bon goût en terme de déco .

- Voilà ce que je voulais te montrer.
Dit il en me montrant une liste de personnes sur son ordi .

- Qui sont ces gens ?

Il s'installa près de moi sur le canapé pour mieux m'expliquer.

- Vendredi toute les  personnes sur cette page vont participer à un gala de charité .

J'hochais la tête tout en regardant . Il avait un regard concentré en faisant défilé la page , vu de près comme ça on voit vraiment qu'il est sacrément beau pour un mafieux...il était assez plaisant à voir on va dire...hm...ouaih bof pff rien d'impressionnant quoi  faut pas exagérer pff .

- Tu saisi !?

- Oh euh oui! Dit je dans la panique.

Il poursuit son monologue.

- Parmi les invités de cette liste, il y a des invités qu'on va appelé des VIP qui eux participeront à une enchère privé après la grande réception, et parmis les articles de cette enchère privé il y a une clé. Et cette clé on doit la récupérer.

Je l'écoutait attentivement.

- Comment comptez tu la récupérer ?

Il me regarda avec un sourire en coin avant de replacer un de mes cheveux derrière mon oreille.

- C'est la que tu interviens.

Il se replongea dans l'ordi avant de continuer.

- pour être convié à cette enchère privé , il faut une invitations numérique sans ça impossible de rentrer, de plus la clé est gardé dans un coffre sous haute surveillance dans le sous sol de la garderie.

- Hmmm donc tu voux que je les  pirate pour vous inscrire sur la liste des invités c'est ça ?

- Exact il faudra aussi que tu t'occupes de la sécurité du coffre mais on peut y arriver que de l'intérieur c'est pour cela que tu dois venir avec moi . Dit il avec un sourire espiègle.

The Perfect pairing ∆•Yeonbin•∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant