*Quelque part dans les îles de Thaïlande*
- C'est donc lui .dit l'homme à la cigarette devant la photo d'un jeune homme.
- Oui monsieur et selon nos sources il est ici avec les autres. Répondis la Jeune femme. Quels sont vos ordres.
- Je vous donne le champ libre capturez le puis tuer le par tout les moyens . Dit il en en piétinant sa cigarette à terme.
- reçu.
- Faite monter Ajin pour ce soir ce sera tout.
- bien .
Dans les bas fonds d'un bâtiment souterrain , des talons aiguilles résonnaient en écho.
La jeune femme en jupe et en tailleur exerçait une marche rapide entre les couloirs du complexe.
Elle traversa plusieurs portes avant d'arriver devant une grande entrée blindé surveillé par deux hommes armés.
- Le boss demande la n°559 .dit elle aux deux hommes .
Après avoir pénétré dans la pièce, ils entraînèrent n°559 hors de la pièce.
Il s'agissait d'une petite fille Jo Ajin , qui devait être dans une tranche d'âge de 10 à 13 ans . Elle traîné les genoux au sol refusant de bouger, elle savait très bien ce qui l'attendait si elle sortait d'ici . Aujourd'hui elle à été la malheureuse choisi.
Les gardes qui commençaient à en avoir marre de ses cris l'ont assommé avant de l'apporter à leurs supérieur .
Elle se réveilla en sursaut dans une chambre inconnu les genoux sanglants . Quand elle tourna la tête, elle aperçut un homme qui s'approchait doucement d'elle . Pris de peur elle voulu s'échapper mais ses pieds l'avaient lâché alors elle s'écrasa brusquement au sol .
L'homme en question se mit à tapoter la tête de cette dernière un sourire scotché au visage.
- N'ai pas peur tout va bien se passer tu as juste à être sage avec papa pas vrai !?
Le seul son qui nous parvenait depuis la pièce était les cris strident qui venait de la petite fille.
*Dans la chambre de Kai et Soobin*
Il était 8h Soobin dormait tranquillement dans son lit. Les rayons du soleil qui traversaient les rideaux de leur chambre le fit sortir de son sommeil. La première chose à laquelle il pensa en se réveillant est le baisé qu'il avait partagé avec Yeonjun la veille, rien que d'y penser le fit sourire jusqu'aux oreilles. Il n'arrivait toujours pas à croire que c'était réellement arrivée, sur le moment c'était comme si il était dans un rêve. C'est donc avec cette bonne humeur qu'il sorti de son lit .
Il était tellement dans son mood qu'il n'avait pas remarqué que cinq yeux l'observait depuis l'autre côté de la chambre ce lui à fait perdre l'équilibre avant de s'écraser au sol sous la surprise.
- j je penx savoir ce que vous faites tous ici et pourquoi vous m'observez dans mon sommeil !!?? Dit il au sol un expression de surprise au visage.
- Depuis quand t'es avec le boss ? Demanda Felix assis sur le siège telle une daronne.
-HEIN!!??-
- Aish je vous l'avez dit qu'il s'était passé un truc suffit de voir son sourire pour se rendre compte qu'il empeste l'amour !. Dit I.N aux autres tout en gesticulant ses propos.
VOUS LISEZ
The Perfect pairing ∆•Yeonbin•∆
Romansa-Qu'es ce que c'est ? -Bah un contrat -Hein !? mais pourquoi ? -t'as besoin d'argent non ? alors tu va travailler pour moi . ∆• hi hi hi it's me again 👁️👁️•∆