∆•31•∆

39 4 0
                                    

POV:Soobin.

-Soobin Arrête de te débattre !!!!dit Kai qui tenait Soobin fermement dans ses bras.

L'immeuble était entrain de s'effondrer et je voyais toujours aucune trace de Yeonjun, mon visage était déchiré par mes larmes et ma gorge par mes hurlements, je me débattait comme un fou pour que Kai me laisse retourner a l'intérieur mais il refusait fermement. Lui aussi était en larme, je sais qu'il souffrait aussi ...mais je ...mais je ... Yeonjun Yeonjun je ne pouvais pas le laisser crever...je pouvais pas laisser cet endroit être sa tombe je refuse que ça arrive.

-Je t'en supplie, Kai lâche moi LÂCHE MOI !! Dis je la voix complètement  craqué en laissant mes jambes tomber au sol.

J'avais tellement de larmes que la vue devenait difficile, je priais je priais de toute mes forces pour que Yeonjun sorte par magie de cet endroit mais cela n'arrivera jamais.

Je comptais les secondes les minutes elles me semblait infernal je ne voyais que de la fumée et de la poussière mais rien aucune trace de Yeonjun.

-Beomguy dit a Kai de me lâcher ...dit lui de me lâcher...je ...huh...je n'arrivais même plus à bien parlé m'a voix était faible.

Beomgyu qui était d'habitude enjoué n'arrivais plus à me regarder dans les yeux et c'était le cas pour tout le monde I.N lui essayait de garder la face même si c'était clair qu'il était sur le point de craquer.

Mes jambes sont tombés toute seule sol, alors que tout les hommes de Yeonjun se tenait derrière moi silencieux parmi les nombreux cadavre des hommes de Wang qui nous entourait et certains blessé qui n'ont pas su s'en sortir lors de l'effondrement soudain . Ils ne disaient rien ils se contentaient seulement de regarder ne pouvant rien faire d'autre puis soudain j'entendis Félix s'avançer vers moi et de placer un main sur mon épaule avant de doucement secouer la tête. A la vue de cela une partie de moi s'est effondré.

Je ...ne l'avez quand même pas perdu si ?

Hana...et maintenant lui....non ... pour moi c'était inconcevable...je n'étais pas prêt mentalement a l'idée de perdre encore quelqu'un.

Quand je me suis finalement retourné, les hommes de Yeonjun se sont alignés vers l'immeuble en ruines avant de se courber une dernière fois. En voyant ça je ne pouvais que me sentir détruit.

-Soobin je sais que ça va être compliqué mais-

-Hors de questions.dis je dans un ton plat a Teahyun . Tant que je n'aurai pas vu son corps de mes propres yeux alors pour moi il demeurera vivant compris ?dis je ferme et net.

Mon regard se redirigea vers le bâtiment, j'espérais voir quelqu'un en ressortir mais quand j'ai vu les minutes défiler et personne se manifester j'ai fini par baissé la tête incapable de savoir quoi faire ni même quoi penser.

A ce moment là j'ai senti la main de Kai sur mon épaule, je n'ai pas eu le courage de le regarder ni même de lever les yeux.

-On doit y aller Soobin... l'effondrement a sûrement du attirer assez d'attention comme ça...si les flics ou l'état s'en mêle se sera pas bon pour nous.dit il calmement l'expression fermé.

Il avait raison on devait y aller, si les autorités s'en mêlaient se serait pas bon pour nous, il n'y a qu'une chose qu'ils attendent c'est qu'on fassent un faux pas pour mettre les menottes.
J'étais ferme a l'idée de partir mais j'ai du me résoudre, j'ai pris mon courage a deux mains avant de prendre la route vers l'hélicoptère qui nous avait amené.

Nous avions quitté la zone mais je refuse d'en rester là.

Je reviendrai.

Autant de fois qu'il le faut.

The Perfect pairing ∆•Yeonbin•∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant