ᴇʟʟᴇ
Assia
février 2018Mes valises sont prêtes. Je fais un dernier au revoir à ma mère. Même si c'est qu'une semaine, elle va grave me manquer. Je suis perdue sans ma mère.
Yemma - Te casses pas quelque chose !
- Je vais essayer.
Yemma - Et fais attention à toi ou j'te laisserais plus partir !
- Je ferais attention.
J'embrasse son front et j'attends Younès qui arrive avec les deux valises. Sur le groupe pour l'organisation, ils avaient dit une seule, mais Jasmine et moi, on en a pris deux.
On descend en bas. Il me semble que je suis en retard, mais c'était prévisible. Ça va, on a pas de train ni de vol à prendre comme on y va en voiture.
Ils sont tous là. Certains sont assis sur le capot des voitures, d'autres devant en parlant tous ensemble.
Jasmine - Enfin ! J'ai cru que Younès avait changé d'avis.
Younès - Non t'inquiète. J'suis en train de penser au calme que ça va être sans elle.
Zino - Assia t'abuse. On avait dit, on part à dix heures, il est dix heures treize.
- Sorry.
Younès - Bon, j'vais vous laissez, j'ai un rendez-vous. Faites gaffe à ma sœur. Assia t'fais attention.
Je lui fais un mini câlin et il part en se détachant. Ils font tous les mecs, mais ils adorent nos câlins.
Les mecs essayent de trouver une place pour les valises dans leur voiture. Je parle avec Jasmine et Sana, la sœur de Zino. Je ne suis pas très proche de Sana mais on a déjà parlé ensemble, c'est une bonne personne.
Jasmine - Soit on monte avec mon frère, soit avec Gianni.
- Les deux, ils savent pas conduire.
Zino - Oh ! Vous montez avec qui ? On fait trois dans une voiture, trois dans l'autre.
Sana - De toute façon, j'ai pas dormi de la nuit donc je vais dormir.
Gianni - On y va ! Montez !
Azzeddine - Qu'est-ce que vous avez vous deux ? Montez wesh. Zino t'es sah ? Tu me laisses avec deux meufs ?
Jasmine - Il te laisse surtout avec ta sœur imbécile.
Jasmine monte côté passager et moi je suis derrière, au moins je peux m'allonger. On a cinq heures de route, ça va être long.
Azzeddine met le gps et on part enfin. Je sens que ça va être des vacances incroyables. C'est la première fois que je pars en vacances avec une pote à moi.
Jasmine fait le dj, elle a mis les sons de Azzeddine et Gianni. Ils chantent à vive voix, quant à moi, c'est l'heure de dormir un peu.
VOUS LISEZ
𝐄𝐋𝐋𝐄 - Dinaz
Fanfic𝐄𝐋𝐋𝐄 y'a qu'moi et elle c'est la mienne toi tu veux la même l'amour et d'la haine