ᴇʟʟᴇ
Assia
juillet 2019Je ferme ma valise. J'ai dû faire des sacrifices sur ce que je prends ou pas. Me voilà avec une seule et grande valise qui a du mal à se fermer.
Younès - Wesh t'abuse. Retire un peu, nan ?
- J'ai pris le nécessaire. Assis toi dessus. Il s'assoit sur ma valise.
Younès - C'est bon, ça ferme.
Je prends ma valise et l'amène au salon. Je commence à mettre mes chaussures quand Azzeddine toque et rentre.
Je mets mon chargeur et mes AirPods dans mon sac à main et je suis prête. J'espère ne rien oublier.
Younès - Ça serait gentil de la ramener en un morceau.
Azzeddine - Si elle se fait graille par les requins c'est pas mon dos.
Younès - C'te gogole, elle va croire c'est des dauphins si elle voit des requins.
- Tu me prends pour qui ? C'est pas moi qui confonds les concombres et les courgettes.
Younès - J'avais dix piges. C'est bon pars maintenant. J'serais bien avec Yemma devant quatre mariages pour une lune de miel.
Je lui fais un câlin avant de partir, même s'il s'est débattu plusieurs fois. Anis, je suis allé le voir hier.
C'est Gianni qui nous emmène. Zino s'est incrusté, de base, il devait pas venir.
Gianni - Quelqu'un peut mettre le terminal sur le gps ?
Zino met le gps et entre notre terminal dessus.
Gianni - Vous ramènerez un souvenir hein.
Zino - Le souvenir il va arriver dans neuf mois, on va voir flou.
Azzeddine - Commence même pas toi.
- Pourquoi dans neuf mois ? On va pas vous envoyer un truc, on vous le donnera en main propre.
Zino - Vraiment une gogole celle-là.
- Bah, explique alors.
Zino - Ze3ma un -
Azzeddine - Vas-y c'est bon, ferme là.
Après trente minutes de route, on arrive enfin à Charles de Gaulle. On sort de la voiture et on va chercher nos valises dans le coffre.
Gianni et Zino sont venus avec nous à l'aéroport pour nous dire au revoir, sûrement. On va s'enregistrer et déposer nos bagages. Au moins, on est plus léger. Azzeddine a dû payer un supplément, car sa valise dépassait le poids autorisé.
Zino - Vous attendez un peu avec nous ou vous partez direct ?
Azzeddine - On va partir. On a pas envie d'être avec vous, encore moins avec toi.
VOUS LISEZ
𝐄𝐋𝐋𝐄 - Dinaz
Fanfic𝐄𝐋𝐋𝐄 y'a qu'moi et elle c'est la mienne toi tu veux la même l'amour et d'la haine