Le couloir qui menait à nos appartements respectifs n'était pas très larges. Les murs étaient toujours blancs, mais la moquette avait pris une teinte gris perle ce qui détonnait du reste du Bureau.
Après ma confrontation avec l'entraîneur, nous avons été immédiatement conduits ici pour nous attribuer nos appartements. 704, quant à lui, avait été conduit à l'hôpital de l'agence.
Maintenant, cela faisait bien cinq bonnes minutes que nous marchions dans ce véritable dédale, car ici, chaque employé avait le droit à son propre appartement. Et comme recrues, en formation, nous étions reléguées au dernier sous sol, l'étage -16.
- Agent 645, voici votre chambre. Annonce la dame en ouvrant enfin la première porte.
Keemia y pénétra, en me lançant un clin d'œil complice, puis la dame ouvrit la chambre d'à côté
- Ici, agent 986.
Je franchis le seuil et referma la porte derrière moi.
J'étais stupéfaite.
L'endroit était lumineux, comme en plein jour. C'était un parquet clair, qui ne craquait pas quand j'avançais. A gauche de l'entrée se situait une jolie cuisine grise, toute équipée avec simplicité. A droite, il y avait les toilettes, et en face le salon, avec un canapé gris et une immense télé en face. Au fond, se trouvait une autre porte, qui donnait sur la petite chambre. Un lit double, avec des étagères de chaque côté, et une salle de bain en face.
Je n'aurai pas pus imaginer un meilleur confort.
Je décide donc de faire couler un bain pour me reposer des récents événements. Je laisse l'eau couler, lorsque quelqu'un vient toquer à ma porte. Qui cela pouvait il être ?
- 615 ?
Je la laisse entrer, et la regarde s'assoir sur le canapé. Elle a l'air gênée.
- Qu'est-ce qui ne vas pas ? Demande je pas très sûre de savoir ce qu'il fait faire.
- 986, Tu le trouve beau 704 ? Me demande t-elle les yeux brillants.
Je suis surprise par sa question. Pourquoi venait elle maintenant me demander ça ?
- Euh... Oui un peu... Ça va quoi... Je dis en sentant mes joues rosirent légèrement
- Je sais que tu l'as soigné tout à l'heure, reprend elle sans avoir écouté ma réponse. 986, tu pourrais me rendre un service ?
Elle a l'air si émotive que je me demande ce qu'elle mijote. Et puis, quel était le rapport entre le fait d'avoir aider 704 et de savoir si je le trouvais beau ?
- 986, je sais que c'est pas facile... Mais si tu acceptais... Chuchote maintenant 615 en se tordant les doigts.
- De quoi 615 ? Dis je un peu agacée
Elle se relève alors vivement et me prends les mains.
- 986, laisse moi lui dire que c'est moi qui l'ai soigné ! S'exclame t-elle. S'il te plaît !
- Quoi ?
Je suis tellement ébahie par ce que je viens d'entendre que ma mâchoire menace de se décrocher.
Elle aime 704 ? Mais moi aussi je le trouve beau ! Mais après tout, si ça pouvait lui faire plaisir... Elle avait l'air tellement amoureuse...
- Si ça te fait plaisir... Marmonne je.
- Je te revaudrai ça 986 ! Crie t-elle en s'enfuyant pleine de joie dans le couloir.
Je referma la porte, me demandant encore si j'avais fais le bon choix...
VOUS LISEZ
Connectées
Action2045, les pays européens décident de fusionner dans un immense Etat. Un seul pay, une seule langue, et donc un seul gouvernement. Pour maintenir l'ordre, l'A.E.E, l'Agence Européenne d'Espionnage a été créée. Son but est de garder la paix dans l'Eur...