Chapitre 6

106 4 0
                                    

*-------------*-------------*-------------*-------------*

Je vais devoir lui en toucher 2 mots... A ma manière...

*-------------*-------------*-------------*-------------*

⚠️ Tw : violences, violences sexuelles⚠️

Pdv - Fitz

Je commence à élaborer un plan pour coincer Dex, au détriment de mon attention concernant le programme de l'après midi, énoncé par Lianore. Je sais juste que je suis avec MA Sophie pour travailler notre télépathie, vu que nous sommes APPARENTES, et que elle va devoir s'entraîner aussi avec Keefe, et Lianore.

Je réfléchis quelques minutes, le regard dans le vide, quand une voix m'interpelle.

-Hé Fitz ! Qu'est ce tu fous on t'attend !

-Oui oui, j'arrive, je dis, encore dans la lune. La voix en question est celle de ma charmante soeur, sur laquelle un certain Technopathe a des vues...

Je me dirige vers Sophie, quand Biana me tire tout à fait de mes pensées en me criant à la figure.

-Oh Fitz, mais t'as rien écouté en fait, tu commence pas avec Sophie, elle est d'abord avec Keefe, ensuite avec toi, et enfin avec Lianore ! Mec tu me soule sérieux, fais un effort non ?

Je m'excuse platement, et je demande alors ce que je dois faire. Biana lève les yeux au ciel, balance ses bras en l'air, d'un geste théâtral, et s'exclame alors qu'elle abandonne. Ca va, pas la peine d'en faire tout un sketch, j'ai pas écouté, c'est pas la mort non plus... C'est Sophie qui m'explique que j'ai quartier libre jusqu'à ce que je m'entraîne avec elle. Elle en profite pour me souffler d'écouter un peu plus, si je veux que notre séjour se passe bien. J'acquiesce vite fait, sans vraiment l'écouter, et je me dirige vers nos cabanes.

Soudain je me remets à penser à mon fameux plan, et une idée commence à germer.

Et si...

Pdv - Keefe

Fitz a l'air un peu bizarre en ce moment. Je m'inquiète un peu, parce que le connaissant, il est capable de faire un truc totalement idiot, qui aboutira juste à briser un peu plus Sophie qu'elle ne l'est déjà. J'aimerai qu'elle comprenne enfin qu'il est juste intéressé par son corps, et pas par elle à part entière. Je n'invente rien, je ne dis pas ça parce que je veux me venger, ou m'assurer Foster, c'est lui qui me l'a avoué, sous l'effet d'une boisson qu'il avait ingéré.

Alors non, je vous vois venir, je ne l'ai absolument pas drogué, promis. Il reste quand même mon meilleur ami, malgré tout ce qu'il a pu faire, ou dire ! Pour résumer, Fitz a voulu aller en soirée, un peu après sa rupture avec Sophie, je l'ai donc accompagné pour éviter qu'il ne pète un câble, et pendant cette soirée, il a bu des verres, normal. Mais c'était pas du jus de luxuriante, comme on le pensait. C'était du vin de pétillante, donc il s'est rapidement trouvé pompette, pour ne pas dire complètement arraché. Et c'est par ce biais qu'il m'a fait cette confidence, que je trouve complètement abjecte d'ailleurs.

Donc, pour revenir à mon inquiétude, j'ai un peu peur que Foster ne tombe encore une fois dans ses filets, et qu'il en profite pour... lui faire des choses, sans attendre véritablement son accord. Et ça, je m'en voudrai terriblement, parce que je me dis que si je le disais à notre Télépathe préférée (Sophie hein, pas Fitz mdrr), elle pourrait faire attention. Mais je n'ai pas vraiment envie de lui dire, déjà parce que comment le placer dans une conversation sérieusement ? Et ensuite, j'aimerai qu'elle garde une image à peu près clean de Fitz.

Le début de la fin - ou un nouveau départ ? (une fanfiction Sokeefe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant