*-------------*-------------*-------------*-------------*
Avec cette pensée réconfortante, je ferme les yeux et laisse le sommeil m'emporter.
*-------------*-------------*-------------*-------------*
Pdv - Sophie
Je me réveille avec les premières lueurs du jour filtrant à travers les rideaux de ma chambre. La fatigue de l'entraînement se ressent encore dans mes muscles, mais une détermination renouvelée s'empare de moi. Aujourd'hui est un jour important, et je dois être prête.
Après m'être rapidement habillée, je descends pour le petit déjeuner. L'atmosphère dans la salle à manger est plus détendue que d'habitude, malgré les regards préoccupés de mes amis. La guerre nous pèse bien plus que ce que nous voulons avouer. Keefe m'accueille avec un sourire réconfortant et un léger baiser sur la joue, me transmettant un peu de sa propre énergie. Sa marque d'affection étonne certains de nos amis, qui reprennent aussitôt leurs activités après un regard marqué d'incompréhension à notre égard.
Nous nous asseyons à notre table habituelle, et la conversation tourne autour des plans pour la journée. Tam et Biana discutent de leurs techniques d'ombre et d'éclipse, tandis que Dex parle de ses dernières inventions. Keefe et moi échangeons des regards complices, partageant une connexion silencieuse.
Après le repas, Lianore nous rejoint pour l'entraînement des compétences. La matinée est consacrée à la maîtrise de la télékinésie et du contrôle de la température corporelle. Les exercices sont difficiles, mais nous nous poussons les uns les autres à donner le meilleur de nous-mêmes. Keefe reste près de moi, son empathie apaisant mon esprit lorsque le stress devient trop intense.
En fin de matinée, nous faisons une pause pour déjeuner. Lianore s'approche de moi, le regard sérieux.
- Sophie, Fitz m'a dit de te dire qu'il t'attendait à la salle de méditation.. Prends le temps qu'il te faut, nous commencerons l'entraînement des talents sans toi. As-tu besoin que quelqu'un t'accompagne ?
Je hoche la tête, reconnaissante pour sa compréhension.
-Merci Lianore, mais j'irai seule.
Keefe me serre la main avant de me laisser partir, son soutien silencieux m'accompagnant.
Je marche lentement vers la salle de méditation, mon esprit rempli de pensées et de questions. Lorsque j'entre, Fitz est déjà là, assis en tailleur au centre de la pièce. Il lève les yeux à mon approche, une lueur de nervosité dans son regard.
- Salut Sophie, commence-t-il d'une voix hésitante. Merci d'être venue.
Je m'installe en face de lui, essayant de calmer les battements rapides de mon cœur.
- Salut Fitz. Merci d'avoir pris cette initiative. J'ai besoin de comprendre pourquoi tu as fait ce que tu as fait.
Fitz soupire profondément, passant une main dans ses cheveux bruns. Il semble chercher les mots justes.
- Je... je ne sais pas par où commencer. Tout ce que je peux dire, c'est que j'étais en colère, confus, et je me sentais trahi. Non par toi particulièrement, mais par le monde en général.
Je reste silencieuse, lui laissant le temps de s'expliquer.
- Quand j'ai découvert que tu étais Apparentée avec moi, j'ai ressenti une immense pression. J'avais l'impression que tout reposait sur mes épaules, et quand les choses ont commencé à se compliquer avec le Cygne Noir et les Invisibles, j'ai perdu pied. Je ne savais plus comment gérer mes émotions, et j'ai fini par laisser la colère prendre le dessus.
VOUS LISEZ
Le début de la fin - ou un nouveau départ ? (une fanfiction Sokeefe)
FanficSalut à toi ! Comment ça va ? Merki d'avoir cliqué sur mon histoire ! Résumé : "Ce n'est plus qu'une question de temps, vos heures sont comptées. Quatorze jours pour vous préparer, Ou notre monde scintillant sombrera dans le chaos. À vous d'en décid...