Hello tout le monde !! Bon, j'ai mis un peu plus de temps que prévu, mais ça y est !! J'ai enfin fini le chapitre 8 ! J'y ai passé pas mal de temps, et honnêtement, j'espère vraiment qu'il vous plaira 🤞
N'hésitez pas à me dire en coms ce que vous en pensez, ça m'aide beaucoup !
Comme je vous l'ai dit dans ma petite note au chapitre d'avant, j'ai eu une contrainte de ma famille. C'est la raison pour laquelle j'ai mis autant de temps, j'ai dû intégrer 4 mots, chacun donné par un membre de ma famille (mes parents, mon frère, ma soeur). Les mots en question, c'était : Cars, Arnica, Maux, et Macarons.
Alors je vous cache pas que j'ai bien galéré pour intégrer Cars, mais j'ai fini par y arriver !! C'est lui qui m'a poussé à écrire encore et toujours, donc le chapitre est plus long que d'habitude (il doit faire dans les 7000 mots, je sais pas exactement)...
Donc voilà, j'ai mis les mots en question en gras, pour que vous sachiez lesquels c'est.
Allez gros bizoux, et merci d'être encore là, vous êtes les best !! J'ai dépassé les 300 vues grâce à vous, merci beaucoup !!!! Je vous Keeeefe (pardon pour ce jeu de mots pourri mdr) vous êtes géniaux !💖
*-------------*-------------*-------------*-------------*
J'ai à peine le temps de rentrer dans ma chambre que je cours et m'effondre dans mon lit.
*-------------*-------------*-------------*-------------*
Pdv - Sophie
J'étais en train de dormir, quand soudain la tête de Fitz est apparue. J'ai crié, et je me suis réveillée en sursaut, trempée. Ce n'était qu'un cauchemar... J'avoue que... ça m'a beaucoup perturbée ce qu'il a fait hier. J'ai dit à Biana que ça irait, mais je n'en pense pas une miette. Je suis brisée de l'intérieur, il faut bien l'avouer. Et je ne vois pas ce qui pourrait réparer ça.
Enfin, si... mais non. Je repousse une image mentale de deux yeux polaires, appartenant à un charmant garçon aux cheveux blonds, qui s'est incrustée dans mon esprit. Je me gifle mentalement.
Ça suffit Sophie. Keefe ne t'aime pas, et il ne peut pas réparer ce que Fitz a brisé.
Ça me fout le moral au plus bas, mais je regarde l'heure, et voyant qu'il est 6h20, je me lève, décidée à ne rien montrer, et à m'entraîner coûte que coûte. Je m'habille rapidement, un T-Shirt et un jogging ample devraient faire l'affaire pour aller courir quelques kilomètres. Quand je sors de la chambre pour aller récupérer mes baskets que j'ai laissées devant la cabane, je croise Lianore, qui vient d'arriver dans notre salon pour nous réveiller. Je lui souris, et passe devant elle. Mais j'oublie un détail important. Je m'arrête, me retourne, et demande à Lianore l'itinéraire de la course.
-Oui pas de soucis Sophie. Tu veux que je te donne une carte ? L'itinéraire est tracé dessus, en rouge. Mais tu n'en auras pas beaucoup besoin, une fois que tu auras atteint le sentier, le chemin est balisé avec des flèches rouges. Tu ne peux pas te perdre, mais si tu veux je te donne quand même la carte.
-Je vais quand même la prendre s'il te plaît Lianore, je veux être sûre du chemin. Comme ça les autres jours je n'aurai plus besoin de la carte.
Alors Lianore sort un petit papier de sa poche, et me le tend.
-Tiens. Bon courage Sophie, le chemin est plutôt facile, mais assez long, donc cours doucement pour la première journée. Tu risques de croiser Keefe, il s'est levé tôt lui aussi. Je l'ai vu partir de sa chambre il y a 5 minutes tout peine. A tout à l'heure !
VOUS LISEZ
Le début de la fin - ou un nouveau départ ? (une fanfiction Sokeefe)
FanficSalut à toi ! Comment ça va ? Merki d'avoir cliqué sur mon histoire ! Résumé : "Ce n'est plus qu'une question de temps, vos heures sont comptées. Quatorze jours pour vous préparer, Ou notre monde scintillant sombrera dans le chaos. À vous d'en décid...