PROLOGUE

401 40 32
                                    

Dans l'ombre enveloppante d'une forêt sombre, une jeune femme, le souffle court et irrégulier, fuyait précipitamment. Derrière elle, la lumière vacillante de torches révélait la présence de traqueurs déterminés à la capturer, leurs voix portant dans le silence de la nuit d'automne. Bien que les larmes marquaient ses joues, sa résolution demeurait intacte face à la menace de cette poursuite pouvant marquer sa dernière nuit. Naviguant sans but précis à travers les sentiers, elle était guidée par l'instinct de survie dans cette étendue boisée.

Alors que la distance entre elle et ses poursuivants se réduisait, une vieille bâtisse en ruines apparaissait au loin, éclairée par la lune. Elle s'y précipita, trouvant refuge derrière un mur résistant aux assauts du temps. Tandis qu'elle tentait de calmer sa respiration haletante, une main inattendue la surprit, appartenant à une femme qui, par un geste, lui signifiait de se taire pour échapper aux hommes à la lisière de la forêt. Ensemble, elles attendaient, blotties dans l'ombre, le passage de leurs poursuivants.

Une fois le danger momentanément écarté, elles reprirent le chemin en sens inverse, jusqu'à une maisonnette dissimulée par la végétation. Cependant, la décision fut prise de s'enfoncer encore plus dans la forêt, là où un jeune garçon et un homme les attendaient, enveloppés d'une aura mystérieuse. L'urgence de leur situation était claire : pour protéger les enfants, ils devaient partir.

Au cœur de cette nuit, un rituel ancien et mystérieux se préparait, destiné à assurer leur sécurité. Mais tandis que la tension montait, des bruits de pas précipités annonçaient l'arrivée imminente de leurs traqueurs. Le rituel était sur le point d'être achevé lorsque la confrontation devint inévitable.

Soudain, la scène se dissipait, laissant place à la réalité d'une chambre plongée dans le noir. La jeune femme s'éveillait, le souffle court, tirée d'un rêve récurrent et troublant. Avec une frustration palpable, elle reconnaissait la persistance de ce cauchemar, un mélange indistinct de peur et de détermination qui l'habitait même éveillée.

𝐄𝐃𝐆𝐄𝐖𝐎𝐎𝐃 [ 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant