Était-ce vrai ce qu'elle avait dit ?

653 9 0
                                    

Pdv d'Inès.
J'étais toujours chez Miguel et on était toujours entrain de parler mais dans ma tête j'étais toujours en train de me demandé si c'était vrai ce que Tp avait dit car c'était pas son style à inventé une vie.

Inès. Miguel, t'es sûr ce que Tp était faux ?
Miguel. Mais oui tu crois vraiment on va être jalouse de Tp?
Inès. Nan mais pas ça mais en mode c'est pas du tout son style de mentir ou de s'inventer une vie d'après ce que tu m'as dit.
Miguel. Ouais mais même je la croit pas.
Inès. Oui, c'est vrai c'est un peu bizarre.
Miguel. En plus elle a même pas de preuve.
Inès. Oui vraiment.

Pdv de Tp.

Cette fille était vraiment bizarre mais malheureusement les garçons me croit pas.
Miguel m'appela pour venir manger.

Miguel. TP VIENT MANGER.
TP. OUI J'ARRIVE.

Je descendis prena mon assiette pour aller manger dans la cuisine et l'ai laissé devant la téléphone.

Inès. Bah elle a quoi ta sœur?
Miguel. J'en sait rien.
Inès. Bah vient manger devant la télé avec nous?
Tp. Nan.

Je finissa mon assiette mais mes escaliers sont de dans le salon donc j'étais obligé de passer à côté d'eux et je savais que j'étais obligé d'avoir une discussion avec eux.
Il était 00h sauf que Inès avait un petit peu bu donc Miguel ne voulait pas le laisser prendre sa voiture.

(LACOOL EST A BOIRE AVEC MODÉRATION OU VOIR PAS DU TOUT!!!)

Inès. Je dors ou moi ?
Miguel. Tp va te prêter son lit et elle dormira dans le canapé.
Tp. Vazy frère toujours moi.
Miguel. Bah quoi c'est bon c'est la 1ere fois tu dors en bas tu vas pas te pisser dessus détend toi ma belle.
Tp. J'ai juré tait toi.
Inès. Miguel rappelle toi se que je t'ai dit tout à l'heure.
Miguel. Désolé Tp, d'avoir parlé de papa tout à l'heure..
Tp. Rien à foutre tu l'as dis c'est tout maintenant débrouille toi et moi je dors dans mon lit hein.
Miguel. Vazy t'abuse Tp mais vzy Inès jte prête mon lit jdors dans le canapé.

Je monta et m'enferma dans ma chambre.. Puis metta mes écouteurs à fond dans mes oreilles puis les larmes commencèrent à couler tout seul. Mais un toquement rettentisa à la porte d'entrée vers 01h30 vu que tout le monde dormait je descendis ouvrir et vu une dame habillé tout en noir avec un masque et elle me kidnappa me metta dans sa voiture et je compris vite que c'était la dame au téléphone.. vers 2h on arriva au sous sol ou elle me ligota à une chaise et me disa :

??. Je ferai tout pour te ressembler comme 2 goûtes d'eau et récupérer Inès.

Elle me mettat devant un miroir commença à imiter ma coiffure et metta des lentilles. Et me montra la salle de bain pour que je mette un pyjama qu'elle m'a donné puis qu'elle récupère mon pyjama.

Ellipse de 10 minute.

??. Alors je ressemble à quoi?
Tp. ...
??. Répond moi.
Tp. ...

Elle me donna une giffle pour que je réponde puis.

Tp. On dirait moi.
??. Bon moi je pars voir Inès je te présente celui qui va s'occuper de toi pendant que je serai pas là.
Tp. Ok.

Pdv de ??

Je marchais en direction de la maison de tp puis rentra et me précipita dans sa chambre pour dormir.

Ellipse du reste de la nuit.

Le matin vers 11h je me levèrent pour trouver Inès et Miguel en bas devant la télé, puis je m'avanca pour faire la bis à Inès et Miguel.

Miguel. C'est pas la même Tp qu'hier sa.
Inès. Tp est bipolaire ?
??. Mdr j'étais fatigué hier.

Pdv de Tp.

Tp. T'en a pas marre de supporter la meuf?
Gdc. C'est ma femme connasses.
Tp. Bah la elle te trompe avec Inès.
Gdc. Oui mais m'en fou.
Tp. Courage.

Le garde du corps s'endorma du coup je coopèrent le corde puis je m'échappe. J'étais en direction de chez moi mais la porte d'entrée était fermé du coup je passèrent par le jardin.

Tp. Slp vient la.
??. Ahhhh c'est la meuf du téléphone elle vous veut.
Miguel. Madame? Vous êtes folle vraiment, ma sœur est la ! Vous êtes folle !
Tp. Vraiment ? Tu me croit pas Miguel tu crois cette slp ?
Miguel. Parle mieux de ma sœur je te préviens !
Inès. Eh parle mieux de Tp toi .
Tp. Vraiment ! Vous me croyez pas là ?
??. T'es la fausse Tp la vrai c'est moi!
Tp. T'es sûr ? Il s'appelait comment papa..?
??. Parle pas de mon père connasse casse toi de chez moi !
Tp. Papa s'appelait Benoît.
??. Bah oui tu m'as espionné tout le monde le sait sa !
Tp. Tu vois Miguel Tp c'est moi ! J'ai promis de plus jamais dire le prénom de mon père donc maintenant casse toi.

Tout le monde se tournèrent vers ?? Et la meuf commença à partir en courant puis Miguel et Inès me serra dans leur bras .

_______________/\_____/\_____________________

Finnnn du chapitre ! J'espère vous aimez hein ya intérêt

Kiss

840 mots

inoxtag × Tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant