Il est 18heure, Inès est devant en voiture en m'attendant et je laisse un petit mot pour dire que ce soir je dors chez ma meilleure amie pour Miguel alors que j'allais dormir chez Inès.
Inès. Ça va ma belle ?
Tp. Oui et toi ?
Inès. Oui content que tu viennes dormir chez moi.Je souris à Inès en commençant à rougir légèrement puis je n'en reviens pas qu'il vient de m'appeler "m'a belle " mon cœur battait à 1 000 à l'heure.
On arrivait enfin chez Inès il m'ouvre la porte comme un gentleman, et dit de rentrer et faire comme chez moi.
Je suis assez timide vu que c'est la 1ere fois que je viens surtout dormir là sans mon frère.Inès. Ton frère la prit comment que tu viennes dormir chez moi ?
Tp. Je lui est pas dit que je venais chez toi j'ai laissé un mot pour dire que je dormais chez toi il se serrai inventé des trucs.
Inès. Ok ptdr.Pdv d'Inès
Je sors mon tel car j'ai eu un message de Miguel.Miguel
Je passe chez toi mangé l'apéro !!
C'est un ordre?
Oe. Façon chui sur le chemin.
Ok à toute frérot.
Inès. Tp on a un gros problème.
Tp. Quoi?
Inès. Ton frère arrive manger l'apéro..
Tp. Je fais quoi moi ?
Inès. Cache toi sous la table.
Tp. Ok ptdrr.Pdv de tp
Jme suis mise sous la table, mon frère n'était pas au courant que je dormais chez Inès !
Merde, Miguel était la.Miguel. Ça va le sang ?
Inès. Oe et toi, beh ya pas Tp ?
Miguel. Bah non elle dort chez sa meilleure amie.
Inès. Ah okk.
Miguel. D'ailleurs pendant le voyage j'ai eu un petit doute de ta relation avec elle fin on dirait tu l'aime plus que de l'amitié fin ta capté. Azy dit fa on elle t'aime pas et, tu trouvera meilleur.
Inès. Nan jlaime pas gros c'est ta sœur elle dégoute un peu.
Miguel. Mdrr.Ellipse d'une heure.
Miguel partit puis je suis sortie de sous la table puis je l'ai regardé mal.Inès. Ya quoi ?
Tp. C'est vrai ce que ta dis ?
Inès. Biensur que non t folle t super belle tp .
Tp. C'est pas se que tu disais hein
Inès. Tp.Inès s'avança un peu plus vers moi puis fixa mes lèvres.
Pdv d'Inès
Elle est si belle je m'avance vers elle puis fixe ses lèvres puis lui fait un bisous sur la joue et alla jouait à Fifa sur la play 5.
L'heure passe, il est 00h on décide d'aller se coucher je dors dans le canapé et tp dans mon lit.
Ellipse de la nuit
Pdv tjrs de Inès
Je me réveilla vers 9h30 Tp n'était pas descendu, je monte en direction de ma chambre pour prendre des affaires et je vu Tp allonger dans mon lit avec des larmes sècher sur ses joues, j'eu mal au cœur donc je suis parti m'habiller puis préparer le petit déjeuner pour tp et je lui monte au alentours de 10h30.
Inès. Réveille toi tp j'ai le petit déjeuner.
Tp. Hein? Tu n'étais pas obliger Inès.
Inès. Ta des larmes sècher au joues ça va ?
Tp. Ah t'inquiète.
Inès. Tu veux dormir chez moi ce soir ?
Tp. Si tu veux je peux dire à mon frère que je redors chez ma meilleure amie.
Inès. Oui vazy.____________________________________________
Chapitre fini je penses posté la suite plus tard j'espère vous aimez bien.
Kiss
576 mots.
VOUS LISEZ
inoxtag × Tp
FanfictionTu es la sœur de Miguel (michou) tu décides de partir avec mathieu, Ines, Miguel et Amine, tu connais pratiquement tout le monde sauf Inès (inoxtag).