Pdv de toi
J'envoie un message à Miguel en disant que la mère de ma meilleure amie m'invite à dormir encore la bas.
Je m'approche d'Inès pour lui faire la bis mais Inès tournant la tête et mes lèvres passa de ses joues à ses lèvres mais étrangement Inès ne me bougea pas et moi non plus. Es que j'étais en train de tombé amoureuse de lui ? Non impossible Inès était le meilleur ami de Miguel puis si il apprenait que je dormais chez Inès sa changerai leur amitié je pense puis si je sortais avec Inès sa serai la fin de leur amitié je pense..
Inès. C'était incroyable Tp.
Je ne répondit pas mais je lui fit un sourire en coin en rougissant.
Pdv d'Inès
C'était incroyable, ses lèvres était chaudes. J'aime Tp depuis que j'étais à côté d'elle en avion..
Tp. Je vais me doucher Inès.
Inès. Vzyy theo (mastu ) et Jordan (joyca) et quelqu'un de leur famille vont venir.
Tp. A touteEllipse de 30 minutes.
Tp était toujours sous la douche. Le mec de la famille de Jordan avait 10 ans de plus que tp.
???. Je peux aller au toilette ?
Inès. Oui vzy c à côté de la salle de bain.
???. Merci.Pdv de ???
Je montais au toilette, puis j'entendis une jeune fille chantonnais dans la sale de bain. Je regardai dans le trou de la serrure et vu la fille sous la douche. Je redescendis pour pas être suspect.Pdv de tp
Lalalala 🎶 je sens qu'on m'observe mais je me dis que c'est rien je continu de me laver mais maintenant j'entendis des bruits dans Le couloir mais je me dis que c'est Inès qui a était dans sa chambre.
Je sortais de la douche mais je vu un œil regardé par la serrure je crié de toute mes force et tomba par terre de peur.Joyca. Vous avez entendu ?
Inès. C'EST TP !!!!!!!!!!
pdv d'Inès
Je courus dans les escaliers et toquer à la porte et je rentre de salle de bain TP était en serviette au sol je m'approche de Tp.Inès. Ça va tp ?!
Tp. Yavait un œil à la serrure...
Inès. Ça va aller chuis la tp.Je me retournais et ferme la porte et fermais les yeux pour laisser TP s'habiller.
La tenu et la coiffure de tp
Je prit TP dans les bras pour qu'elle se rassure.
Je lui dis de descendre.
Tp. Bonjour. Dis-je en engoissant .
Mastu. Bonjour.____________________________________________
Fin du chapitreeeKiss
418 mots
VOUS LISEZ
inoxtag × Tp
FanficTu es la sœur de Miguel (michou) tu décides de partir avec mathieu, Ines, Miguel et Amine, tu connais pratiquement tout le monde sauf Inès (inoxtag).