seule.

569 9 2
                                    

Inès me prit par les hanches pour pas que j'y aille, je compris que je ne pouvais vraiment pas y aller.

Tp. Eh lâche moi faut que j'aille faire caca la.

Inès me lâcha et je montais les escaliers et je m'enferma dans la salle de bain et je pose mon classique ta capté.

Sa fesait 10 minutes je n'étais pas descendu, Inès trouva sa bizarre il monta et toqua une première fois sans réponse puis une 2eme fois encore sans réponse, il essaya d'entrée mais c'était fermé à clée puis commença à défoncés la porte et réussi à rentrer mais personne était dans la salle de bain mais la fenêtre était grande ouverte.

Inès descenda et dit.

Inès. On a un problème. Tp c'est enfui par la fenêtre.

Le téléphone de Inès retentit .

??. Oe Inès la, ya ta go elle est a la soirée elle fait n'importe quoi, viens la chercher elle est déchirer.

Inès. Putain, azy j'arrive.

Inès arriva et me vu en 1er et me prit par la main de force et me fit monter dans la voiture.

Inès. Nan mais ça va pas la ?! T'es complètement folle? Puis imagine pas la honte que je me suis taper puis l'inquiétude aussi hyn, imagine il te serrait arrivé un truc j'aurai dit quoi à Miguel moi ?

Je fondis discrètement en larme en regardant la fenêtre.

Inès. Ça va ?
Tp. Oui oui t'inquiète j'ai juste mal au yeux.
Inès. Désolé d'avoir crié Tp...
Tp. Hmm.

On était arrivé devant la maison sa pote et sa meuf était installé sur les chaises du buffet je fis pas attention je monta dans la chambre d'Inès en pleure et me changea et sauta dans le lit en dessus de la couette et m'endorma de fatigue.

Inès monta doucement pour pas me réveiller, et vu des larmes séchés sur mes joues et me fis un câlin.

_________/\__/\_________________/\__/\____

Finnn Kiss j'espère vous avez aiméeeeeeeee

326 mots.

inoxtag × Tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant