crise d'angoisses..

786 12 8
                                    

Mastu. C'est toi qu'on a entendu crier ?

Je regardais Inès avec de la peur dans mes yeux, il le ressentie et commença à dire au garçon que j'étais vraiment fatigué, donc les garçons partis et je commença à pleurer dans les bras d'Inès et me dis d'aller me poser dans le canapé et me prépara des rondelles de saucisson et en mettant plein dans un bol puis lança la série "mes 1ere fois" je ne sais pas comment il a su que j'adorais le saucisson et surtout cette série.
Puis me prena dans ses bras..

Pdv d'Inès

Je lui fais un bol de saucisson puis lança mes 1ere fois puis la prena dans mes bras puis un 1 moment quelqu'un vena toqué mais en s'en fichai un peu mais c'était Amine mais amine savait que j'étais la sœur de Miguel du coup Amine rentra dans la maison sans autorisation du coup je retirais vite Tp de mes bras sans que Amine le remarque et il me demandait quesque je fesais ici mais je lui est menti en disant que Miguel était au courant que tp était la mais qu'on était meilleur ami.

Amine. Ah ok mais du coup elle fait quoi ici Tp ?
Tp. Bah enfaîte Miguel est parti chez son pote et il m'a dit d'aller chez Inès et qu'il venait me rejoindre après.
Amine. Ah ok.
Inès. Mais toi tu fais quoi là ?
Amine. Chuis vnir te dire salut.
Inès. Donc je te répond pas et toi tu rentre ?
Amine. Si jte dérange tu me le dis.
Inès. Mais nan c'est pas sa c'est juste que j'étais surpris de te voir là tu comprends gros.
Tp. Ah ok donne du saucisson la.
Inès. Vzyy tiens.

Amine parti 10 minutes plus tard je repris TP dans mes bras mais elle me dis qu'elle devait aller au toilette d'un coup bizarrement je savais que y'avait un truc qui clochait car c'était pas son habitude d'être froide comme sa..

Pdv de Tp.

Je dis à Inès que je devais aller au toilette, je me levais d'un coup du canapé en courant au toilette je m'accroupie au sol et je sentis un truc sur ma poitrine pourtant rien étais dessus. Une crise d'angoisse arrivait pourtant rien ne m'angoisser je commençais à faire des exercices sur ma respiration Miguel savait gérer mes crises d'angoisse mais il ne devait pas savoir que j'étais ici, puis Inès j'avais peur de le déranger car j'osais pas l'appeler.. J'avais envie de crier tellement fort, mais je ne l'ai pas fait puis j'essayer de pleurer pour extérioriser l'angoisse mais rien n'allait puis sa fesait une 10zaine de minutes que j'étais au toilette donc Inès décida de monter et toqué à la porte je disais que sa allait en tremblant de la voix mais Inès savait que sa n'allait pas puis il rentrait il me vu au sol il me demandé si tout aller bien je dis oui. Il ne me croyait pas et me dis que tout allait bien qu'il allait bien en m'embrassant et me prena par la main pour me mettre dans la chambre et me faire assoir dans le lit et me remontant le moral..

____________________________________________

Chapitre fini il est un peu court mais bon.. je verrais si j'en ferai un New plus tard mais je promais rien.

Kiss

556 mots

inoxtag × Tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant