un amour impossible

608 12 3
                                    

Attends quoi ? INES MA DIT QUIL M'AIMER ? Mais malheureusement je suis la petite sœur de son meilleur ami puis qui sait comment Miguel va réagir ?
Il commença à mettre de la musique à fond en esquivant mon regard.. Je commença à éclater de rire.
Puis Inès commença à remonter ma manche et me faire des papouilles. Puis voya mes cicatrices ..

Inès. Tp.. c'est quoi sur ton avant bras ?
Tp. Euhh, c'est youki..
Inès. Tp c'est pas des griffures de chien sa...
Tp. Si. On jouait et il m'a fait sa.
Inès. Tp, la vérité, tu peux tout me dire je ne le répéterai pas à Miguel.
Tp.  Je reste combien de jours chez toi ?
Inès. Jusqu'à ce que Miguel se doute que la folle n'est pas toi.
Tp. Cool on va bien s'amuser n'est pas ?
Inès. Tp ?.
Tp. Oui Inès ?
Inès. On est arrivé.
Tp. Cool.

Il descendit m'ouvrir la porte.

Inès. Descends beauté.

Me dit-il en me souriant et me prenant par la main. Et me dis d'allais m'assoir dans le canapé.
Il arriva avec un plaid puis me dis de m'allonger, et je commençais à m'endormir vu que j'étais très très fatigué et bouleverser.
Il se coucha à côté de moi.

Ellipse de la nuit.

Il étais 9h30, moi et Inès on se levèrent Inès m'expliqua qu'il avait un tournage de prévu à 10h donc j'allais être seule chez lui et que si jamais je pouvais l'appeler.  Je lui dit ok et que j'allais sûrement restait toute la journée dans le canapé puis il parta.

Il était environ 12h30 je me levèrent pour aller me faire une assiette de pâte et j'allumais la télé pour regarder ma série préféré "mes 1eres fois" 1 fois l'épisode fini je me levèrent pour aller faire la vaisselle après tout Inès m'héberge chez lui donc je pourrais quand même lui rendre service puis après la vaisselle fini je lancèrent un 2 ème épisode.

Il était environ 14h, Inès mappela en disant qu'il allait rentrer tard donc que je ne l'attende pas pour manger avec lui ce soir. Je lui répondis ok.
Puis j'envoyais un message un ma meilleure amie sauf que elle était avec la folle donc elle me bloqua en disant que j'avais volé le téléphone à la vrai tp. J'étais super triste que  la folle est volé pratiquement toute ma vie puis Inès m'appela pour dire qu'il rentrai à 22h je lui répondis ok mais rien qu'à ma voix Inès savait que je n'allais pas bien donc il demanda à Amine si le tournage pouvait être reporté à la semaine prochaine car il avait un truc de prévu, Amine accepta.

____________________________________________

Chapitre finiii j'espère vous aimez .

Kiss

450 mots

inoxtag × Tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant