une nouvelle bouleversante..

560 8 5
                                    

Il était environ 15h30, je m'étais endormie dans le canapé puis je sentis un tapotement sur mon épaule je fis pas attention et continua de dormir je sentis un 2eme tapotement sur mon épaule j'ouvrai les yeux et c'était Inès avec un goûter à la main il s'assoit à côté de moi.

Ines. Tp ? Ya une soirée ce soir avec mes potes si tu veux tu peux venir avec moi.

Tp. Oui vazy je viens.

Ines.  Cool. C'est à 19h.

Ellipse jusqu'à 18h30.

Je monte prendre une robe pour la soirée

Je monte prendre une robe pour la soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis Inès m'appela pour partir. On monta dans la voiture et il commença à mettre de la musique à fond. Il était 19h05 on était devant et on rentra. Inès parta rejoindre ses potes mais me garda à l'œil, je partis direction le frigo prendre de l'alcool et me posa sur une chaise sur mon tel je tiens à préciser que je ne tiens pas l'alcool.

LACOOL EST A BOIRE AVEC MODÉRATION !

Je finnisa ma bière et Inès me proposa une autre bière j'accepta, je la buva cul sec et je sentis que j'étais complètement bourré...
Je me levèrent pour aller danser et je fais du corps à corps avec un de c'est pote sans m'en rendre compte. Inès le voyait. Après je me dirigea vers le jardin et Inès me suiva pour voir ce que j'allais faire , je me dirigea vers la piscine je me mit en sous vêtements et sauta de dans mais avant que je touche l'eau Inès me prit et me mit dans la voiture et démarra la voiture pendant que je chantais bizarrement dans la voiture..

Tp. Ohh c'est toi le bad boy dans les films qui est sensé me kidnapper et tomber amoureux de moi?

Inès ne répondit pas, il était 20h30 puis un de ces potes était avec nous avec sa meuf, on était arriver chez Inès. On sorti tous de la voiture et rentra puis il n'avait plus de Coca ines dit à son pote et sa meuf d'aller chercher à l'épicerie, ils voulaient pas. Je me levèrent et dis.

Tp. Je vais en chercher .

Je me dirigea vers la porte en marchant pas droit mais Inès se leva et me tenna par les hanches en disant :

Inès. Elle ira nul part dans cette état.

______________/\___/\________________________

Desole pour mon absence j'avais aucune inspi j'espère vous avez aimerr ce chapitre

Kiss

403 mots.

inoxtag × Tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant