Il était 14h Moi et Inès nous sommes rendormi dans le même lit car j'avais peur.
Pdv de Miguel
C'est bizarre [tp] et Ines ne dors jamais autant je vais aller voir on sait jamais.
Je rentre dans la chambre et je vois ma sœur et Inès dormir dans le même lit en se fesant un câlin, j'étais chockbar je cours vers Amine et Mathieu et leur dit de venir voir comment ils dorment.Miguel. Les gars vnez voir comment [tp] et Inès dorment !
Amine. On a un nouveau couple je crois. Dit-il en rigolant.
Mathieu. Mdrr chui mort.
Miguel. Vnez les gars j'ai une idée venez on essaye de les mettre en couple.
Mathieu. Comment?
Michou. Tu vois tu m'avais dit tu connaissais une mer près d'ici ? Beh on les met à 2 derrière amine conduit et moi sur le siège passager et Mathieu prend sa voiture et montre le passage ? Et aussi le plus important je prend des virages au moin il se rapproche..
Amine et Mathieu. Chuis chaud.
Michou. Vnez on va faire du bruit en bas pour les réveiller.Michou, Amine et Mathieu font beaucoup de bruit en bas et Inès et Tp se réveillent et descendent.
Inès et tp. Ya quoi?
Michou. On va à la mer ajd allez vous habillez.
Inès et tp. Azyy.
Tenue de tp
Et sa coiffure
Tenu d'I
nèsVous descendez à deux et montez dans la voiture.
Michou. Je monte devant avec amine vous vous mettez derrière.
Tp. Oe.
Pdv tp
J'étais perdu dans mes pensées Inès fesait que de me regarder et d'un coup Amine prenait un virage et cria "OHHHH" en fesant le con mais ma tête tomba sur l'épaule d'Inès puis mon corps suivait les mouvements de ma tête en se mettant à côté d'Inès. Je me redressait et m'excuser au près d'Inès il me rassura en disant que se n'était pas grave. Je n'arrive pas à savoir mais je crois que je commençais à être attiré vers Inès, il savait me rassurer, il était doux et beau..
Ellipse d'1h
La mer était terminé mais j'étais extrêmement fatigué dans la voiture et je me suis endormi et Amine avait reprit un virage
Et cette fois tout mon corps est aller vers Inès puis on est resté tout le trajet entrain de dormir l'un sur l'autre en arrivant Miguel et amine nous ont porte jusqu'à la chambre.____________________________________________
Le chapitre est un peu court mais perso jlaime bien j'ai Pas bcp dinspi pour l'instant j'essayerai de faire un chapitre ce soir
Kiss
429 mots.
VOUS LISEZ
inoxtag × Tp
FanficTu es la sœur de Miguel (michou) tu décides de partir avec mathieu, Ines, Miguel et Amine, tu connais pratiquement tout le monde sauf Inès (inoxtag).