Katsuki regarda les cicatrices sur son corps. Ces dernières avaient bien guéri mais il y avait peu de chance pour qu'elles disparaissent un jour. Il passa les doigts sur son bras, en dessinant les contours et fit de même pour celles situées sur son torse puis son ventre.
-Arrête de les fixer comme ça.
Izuku était adossé contre la porte de la salle de bain alors que Katsuki était devant le miroir, fixant son propre reflet. De là où il était, il pouvait également voir le reflet d'Izuku.
-Facile à dire.
-Tu vas t'y habituer. Crois-moi.Katsuki enleva les doigts de sa peau et se tourna vers Izuku qui entra dans la salle de bain. Ce dernier était encore en costume et n'avait visiblement pas prit le temps de se changer en rentrant du travail. Il s'approcha de Katsuki, se mit sur le pointe des pieds et déposa un baiser sur ses lèvres.
-Tu as déposé Miyako ?
-C'était une boule d'énergie quand on est arrivé chez Eijiro. Je pense qu'il a vite regretté son invitation de la garder pour une nuit quand il nous a vus arriver.Izuku rit, la scène n'était pas compliquée à s'imaginer. Il se mit dos à Katsuki.
-Tu me le défais ?
Katsuki sourit et glissa ses mains sur la fermeture éclair. Il la défit doucement, faisant glisser le zip le long de son dos. Il remonta ensuite ses mains sur ses épaules et fit glisser le début du costume, dévoilant la peau d'Izuku. Il ne portait d'un débardeur blanc sous son costume, moulant les muscles de son dos. Katsuki posa sa tête sur son épaule, respirant son odeur à plein poumons.
-Fais pas ça. J'ai bossé toute la journée, je dois puer la mort.
-Pas grave.Izuku s'éloigna tout de même mais Katsuki tendit les bras vers lui, l'attrapa par la taille et le ramena contre son torse. Izuku se laissa faire, posant ses mains sur celles du blond qui étaient venues se poser sur son ventre. Izuku lia ses doigts à ceux de Katsuki.
-Faut que je prenne une douche.
-Je sais. Je compte bien la prendre avec toi.De petites rougeurs vinrent prendre place sur les joues d'Izuku. Cette réaction tira un sourire à Katsuki qui vint déposer des baisers sur ses épaules avant de s'attarder sur son cou. Il y ajouta rapidement sa langue, venant tracer des formes sur sa peau nue. Cette dernière frissonna à chacun de ses passages, tirant parfois de petits gémissements aigus. Katsuki adorait ce son. Il passa et repassa aux endroits les plus érogènes alors que les doigts d'Izuku se crispaient de plus en plus sur les siens.
-A....arrête....
Katsuki se recula de quelques centimètres, soufflant doucement sur la peau rosée par ses coups de langues.
-Tu veux que j'arrête tout ?
-Non. Juste que si tu continues je vais me retrouver avec un suçon et j'ai pas envie de devoir maquiller ça.La prise de Katsuki sur la taille d'Izuku se fit plus forte.
-Désolé de t'annoncer ça mais tu as déjà une très belle marque.
-Kacchan !
-Je me suis excusé une fois, je recommencerai pas.Katsuki déposa de nouveau ses lèvres sur la peau rougie, y glissant une nouvelle fois sa langue, tirant un gémissement à Izuku. Ce dernier essaya de se défaire de l'emprise de son ainé mais Katsuki le garda bien serré contre lui, descendant doucement ses mains sur le bas de son ventre, les glissant sous son débardeur où une ligne de poils commençait à se faire sentir.
-Kacchan, tu fais quoi ?
Izuku avait le souffle court. Katsuki leva doucement ses lèvres de sa peau avant de venir donner un coup de langue sur son oreille.
VOUS LISEZ
Pour l'amour d'un enfant [BakuDeku]
FanfictionLa Grande Guerre s'est terminée il y a cinq mois maintenant lorsque Katsuki apprend qu'il est enceint d'Izuku alors qu'il cache à tout le monde qu'il est un oméga. Pour protéger cet enfant des attaques des derniers partisants de Shigaraki, fuir le J...