Chapitre 24

1.1K 78 66
                                    

Izuku atterrit à quelques mètres de l'entrée de l'école. Il répara des héros aux alentours mais ne prit pas le temps d'avoir plus d'informations. Il courut vers l'entrée de l'école qui était défoncée. La fumée qui s'en dégageait était bien trop forte. Il avait vu une deuxième explosion en arrivant. Etait-ce celle-ci ?
Il passe les portes qui n'étaient plus que des tas gravats et arriva dans le hall.

-Deku baisse toi !

Izuku reconnu la voix de Shoto et obéit. Il plia ses genoux et se retrouva accroupi juste à temps avant qu'un jet électrique ne lui passe au-dessus. Il roula sur le côté pour atteindre le mur du hall. Un deuxième jet le visa et il fit un bon sur le côté. Izuku rampa jusqu'à la porte de la première salle disponible. Il sourit en y découvrant Denki.

-Heureux de travailler avec toi.

Le blond lui tendit la main et Izuku se redressa. Il jeta un coup d'œil par la porte entrebâillée.

-Tu en as vu combien ?
-Cinq pour le moment. Un qui lance des jets électriques, un autre qui transporte les murs en liquide. Et les trois autres je ne les pas encore vus en action.

Izuku analysa rapidement toutes ces données.

-Il faut trouver Miyako. Il y a de grandes chances pour qu'elle soit la cible de cette attaque.
-Attends, tu ne penses tout de même pas qu'il s'agit des mêmes qu'à Kago ?
-Les mêmes non, mais de la même équipe probablement. Ils sont venus à Kago pour Kacchan. S'ils ont découvert l'existence de Miyako il y a de grandes chances pour que Kacchan et moi soyons passés au second plan.
-Merde...
-En effet. J'ai entendu Shoto, où est-ce qu'il est ?
-Dans une salle un peu plus loin dans le couloir. Le jet électrique l'a blessé quand il a essayé d'utiliser la glace pour les empêcher d'avancer.
-Il a été électrocuté ?

Denki hocha la tête. Ce n'était pas bon signe. Shoto était un de leurs meilleurs éléments. S'il était sur la touche, le combat allait être plus compliqué que prévu.

-Toi, le jet ne te ferait rien non ?
-L'électricité et moi on ne fait qu'un, sourit Denki.
-Ok. Est-ce que tu peux essayer de les distraire pendant que je quitte le hall et que j'essaye de rejoindre le couloir qui mène aux salles de classe ?

Denki s'étira.

-C'est comme si c'était fait.

Denki attrapa la poignée et ouvrit la porte dans le plus grand des vacarmes. Pour attirer l'attention avec tout ce bruit il était sûr de se faire remarquer. Il entra dans le couloir en criant, faisant jaillir de l'électricité de ses mains. La réponse ne se fit pas attendre. Il fut attaqué par un jet d'électricité, puis un autre. Denki rit en les recevant. Sa propre électricité ne devenant que plus forte. Izuku se demanda si l'attaque du vilain n'était pas en train d'augmenter la puissance d'attaque de Denki. Dans ce cas, cela serait un avantage inattendu mais surtout bienvenu.

Izuku profita de tout le vacarme pour se faufiler en dehors de la salle et gagner le couloir. Il tomba face à un autre vilain, des chaînes autour des poignets. Il lui envoya valser une première chaîne qu'Izuku maîtrisa facilement à l'aide de son fouet noir.

-Voici l'un de nos protagonistes préféré. Celui qui a mis fin à Shigaraki.
-Et je ferai pareil avec vous.
-Diras-tu la même chose lorsque la vie de ta fille sera entre nos mains ?

La colère d'Izuku prit possession de son corps. Personne ne poserait un seul doigt sur sa fille. Il sentit son alter prendre possession de lui-même. Il n'était plus capable d'avoir un raisonnement correct. Il vit d'autres chaînes être projetées vers lui mais Izuku s'en fichait. Ses alters réagissaient sans même qu'il ait à y penser. Ses alters, son corps et son esprit ne faisaient plus qu'un. A chacun de ses pas, le fouet noir était capable d'arrêter une des chaînes qui était projetée vers lui.
Izuku ne sentait plus que la colère bouillir en lui. Il se rapprochait pas à pas du vilain face à lui qui essayait de lui envoyer de plus en plus de chaînes. Aucune n'était capable d'attendre Izuku. Son alter faisait rempart entre le vilain et lui.

Pour l'amour d'un enfant [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant