Chapitre 13

1.1K 88 27
                                    

Katsuki suivit Kirishima en compagnie de Todoroki et Jin vers son lieu de rendez-vous avec Izuku. Il ne l'avait pas encore revu que son cœur tambourinait dans sa poitrine, fort, si fort. Il pouvait entendre son sang pulser dans ses oreilles. Il n'aimait pas cette situation. Qu'allait-il lui dire une fois qu'il se trouverait face à lui ? « Hey, salut, si je suis parti il y a cinq ans c'est parce qu'on a eu une petite fille ensemble, et pour la protéger j'ai dû fuir le pays. Et sinon, j'ai toujours une photo de toi au fond de mon casier au boulot. Pourquoi ? Parce que je suis raide dingue de toi évidemment ».

Katsuki soupira. Les prochaines minutes risquaient d'être des plus éprouvantes. Un groupe de personnes apparut au loin dans le champ de vision de Katsuki. Il plissa les yeux et reconnu son costume vert. Son cœur arrêta sa course pendant plusieurs secondes. Il allait manquer d'air.

-Kats, t'as mal ?

Katsuki ne comprit qu'à ce moment-là qu'il venait de s'arrêter. Il posa sa main sur sa poitrine, se concentrant sur sa respiration. Jin lui cachait la vue des personnes un peu plus loin.

-Mec, il va falloir que tu vois un médecin rapidement quand on sera au Japon.
-T'inquiètes, je suis sûr que c'est rien de grave.
-T'as quand même une sale tête, t'es tout blanc.

Pas étonnant. Il releva la tête et inspira un grand coup pour se redonner contenance. Il remarqua que Todoroki et Kirishima avaient continué d'avancer vers le groupe. Jin reprit sa marche et Katsuki suivit son rythme. Izuku était là, il ne l'avait pas encore vu. Leur rencontre n'était plus qu'une affaire de secondes. Kirishima et Todoroki étaient déjà arrivés à leur hauteur.
Todoroki qui enlaça Izuku. Todoroki qui vint déposer ses lèvres sur les siennes. Todoroki qui ne fut pas rejeté par Izuku.

Katsuki du oublier de ne pas trop s'appuyer sur sa jambe blessée car il perdit totalement l'équilibre, se rétamant au sol devant tout le groupe.

-Kats ! Hey Kats ça va ?

Jin se précipita vers lui pour l'aider à se relever mais Katsuki aurait sincèrement préféré rester cloué au sol pour le restant de ses jours et fusionner avec le goudron. Il s'appuya sur ses mains et sentit Jin qui l'aidait à se relever. Pour des retrouvailles il faisait la plus belle des entrées.

-A merveille, je suis en train de tester si le sol est moelleux ou non.

Jin se retourna vers les autres héros.

-Je pense sérieusement qu'il doit avoir une commotion cérébrale.

Katsuki grogna.

-Bien sûr que non !

Il releva la tête et tomba sur deux yeux verts qui s'écarquillèrent en croisant son regard. Le monde se stoppa quelques instants. Le visage d'Izuku était le même, il n'avait pas changé, il était juste plus....mature. L'effroi se peignit sur son visage et Katsuki n'avait qu'une envie, venir le rassurer et lui retirer cette expression. Mais il était incapable de bouger. Il sentit qu'on était en train de le soulever.

Todoroki entra dans son champ de vision, attrapa Izuku par la taille et lui murmurant des mots à l'oreille. Izuku devint de plus en plus blanc.

-Bakugo ?

Une voix tira Katsuki de sa torpeur. Ochaco. Elle se lança vers lui et se jeta dans ses bras. Il n'avait vraiment pas anticipé ce geste et faillit de nouveau perdre l'équilibre. Heureusement qu'une main dans son dos l'aida à rester debout. Ochaco s'accrocha à lui comme une moule s'accrochait à son rocher.

-Mon dieu, tu es vivant ! C'est un miracle !

Katsuki la sentit pleurer contre lui. Que devait-il faire ? Il n'avait jamais été doué pour consoler les gens ? Il lança un regard de détresse vers Kirishima mais celui-ci se contenta d'exploser de rire.

Pour l'amour d'un enfant [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant