Katsuki sortit lentement du sommeil dans lequel il se sentait si bien. La chambre était plongée dans le noir et il s'étira, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Il avait le bas du dos qui lui tirait et la gorge sèche. Il roula sur le côté pour atteindre sa table de chevet et la bouteille d'eau qu'elle contenait. Mais son corps se heurta à un autre. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il réalisa qu'il y avait quelqu'un dans son lit. Grognant, il était persuadé qu'Eijiro était venu le rejoindre au cours de la nuit.
Il roula donc de l'autre côté pour allumer la lampe sur l'autre table de chevet. La touffe de cheveux verts dépassant des couettes le cloua sur place avant que son esprit ne remette tout en place.
Impossible que ce soit Eijiro, il avait passé la nuit avec Izuku. Les souvenirs lui revinrent rapidement en tête alors qu'un légère couleur rouge prenait place sur son visage. Mais cela fut vite remplacé par la panique.Katsuki leva violemment les couettes du lit ce qui fit grogner le corps endormi contre lui. Ses yeux scannèrent le matelas avant qu'il ne se lève et aille allumer la lumière principale de la pièce. Le sol était recouvert de leurs vêtements.
-La lumière....
Katsuki tourna la tête vers le corps encore à moitié endormi d'Izuku avant de reprendre sa recherche sur le sol. Mais où était-elle bon sang ? Il fit le tour du lit avant de finalement tomber dessus. Katsuki poussa un profond soupir de soulagement avant de se pencher et de la récupérer en grimaçant. Il se dirigea vers la poubelle et y jeta le préservatif usagé. Lorsqu'il se redressa il tomba sur Izuku, assit sur le lit, les cheveux totalement en pétard. Katsuki lui lança un sourire gêné.
-Euh.....Bonjour.
Izuku ne répondit pas. Katsuki vint s'asseoir sur le lit et le plus jeune eut un mouvement de recul.
-Izuku, ça va ?
Katsuki tendit sa main pour la passer dans ses cheveux mais Izuku la repoussa sans hésitation.
-Tu me fais quoi là ? T'as décidé de m'ignorer de nouveau ?
-Je devrais pas être là.
-Bah pourtant tu y es.
-Shoto va s'inquiéter que je ne sois pas rentré à la maison.Katsuki eut un rire jaune, à croire que tout ça n'était qu'une vaste blague.
-Donc après la nuit qu'on vient de passer la seule personne à laquelle tu penses c'est Todoroki.
-C'est mon copain !
-Pourtant c'est dans mon lit que tu as passé la nuit, pas dans le sien.
-C'était une erreur, tenta de se justifier Izuku. On aurait jamais dû faire ça.Il se leva du lit, cherchant ses vêtements éparpillés sur le sol.
-Une erreur qui a été répété trois fois pourtant. En une seule nuit.
Izuku tourna la tête vers lui en lui lançant un regard noir.
-Shoto est mon copain, je l'aime et toute cette nuit n'était qu'une immense erreur.
-Pas pour moi.Un silence s'abattit dans la pièce. Katsuki se leva du lit dans son plus simple appareil et s'approcha d'Izuku qui ne bougea pas, le regardant dans les yeux.
-C'était si simple, si naturel entre nous que je ne penserai jamais qu'il s'agissait d'une erreur.
-Les choses ne sont pas si simples que ça.
-C'est toi qui les rend compliquées Izuku.
-Parce que la vie est compliquée Kacchan !Katsuki eut un petit sourire discret, il venait de l'appeler par son ancien surnom.
-Tu ne peux pas débarquer après cinq ans d'absence et espérer que tout reprenne comme tu l'avais laissé.
-Parce que maintenant il y a Todoroki ?
-Oui ! Et pas que lui ! On a tous changé !
-Pour moi tu es toujours le même.
-Mais je ne suis plus le même !
VOUS LISEZ
Pour l'amour d'un enfant [BakuDeku]
FanficLa Grande Guerre s'est terminée il y a cinq mois maintenant lorsque Katsuki apprend qu'il est enceint d'Izuku alors qu'il cache à tout le monde qu'il est un oméga. Pour protéger cet enfant des attaques des derniers partisants de Shigaraki, fuir le J...