-Izuku....Izuku Midoriya, questionna Mitsuki.
-Tu en connais d'autres des Izuku, cracha Katsuki.Il avait déjà assez honte de révéler la nature de sa relation avec Izuku, il n'y avait pas besoin de lui faire des remarques dessus en plus. Sa mère le regarda sans ajouter un mot, peut-être avait-elle enfin compris la gêne qu'il éprouvait ? Katsuki n'était pas quelqu'un qui avait tendance à s'étaler sur ses sentiments. Plus il les gardait pour lui mieux il se sentait.
-J'ai pas envie de partir et de lui cacher toute la vérité.
-Je le sais, sourit tristement All Might en s'approchant de lui.Tous les deux étaient proches des fenêtres du bureau de l'ancien héros numéro un qui donnaient directement sur le stade d'entraînement du lycée. Les autres adultes étaient en train de discuter entre eux, probablement en train de régler les derniers détails du voyage de Bakugo.
-Si je ne vous avais pas parlé de mes symptômes on n'en serait même pas là et cette grossesse serait encore un simple déni.
-En effet. Mais tu m'en as parlé. Et tu as bien fait.
-Comment de simples vomissements peuvent se transformer en gosse ?All Might posa une main compatissante sur l'épaule de son élève. Katsuki tourna son visage vers lui, il luttait aussi fort qu'il pouvait pour ne pas pleurer de rage.
-Avec Izuku....je peux pas partir sans lui dire. Imaginez quand il va l'apprendre quand je vais revenir. Il va me détester.
-Ce que je vais te dire est cruel....mais Izuku n'est pas obligé de savoir.Katsuki lança vers son mentor un regard des plus surpris.
-Vous voulez que je lui cache ?
-Tu lui caches déjà ta nature d'oméga n'est-ce pas ?Katsuki baissa la tête. Aux yeux de tous, il avait toujours proclamé qu'il était un alpha. Jamais il n'avait réussi à assumer son statut d'oméga. Il était certes récessif mais il restait un oméga. Et son égo n'arrivait pas à l'accepter.
-Tu dis vouloir revenir au lycée dès que cet enfant sera là. Tu comptes déjà l'abandonner ?
Katsuki écarquilla les yeux. Oui....non ? Il n'avait aucune idée de ce qu'il ferait de cet enfant une fois-là. Il ne venait d'apprendre qu'il y a quelques heures qu'il était enceint, alors penser à l'avenir de cet enfant maintenant était un peu précipité.
-Quelque soi ton choix, nous serons tous là pour te soutenir. Mais revenir au lycée après ton accouchement signifie confier ce bébé à quelqu'un d'autre. Tu devras te poser les bonnes questions jeune Bakugo.
-Je suis trop jeune pour me poser ces questions-là.La prise sur son épaule fut plus ferme, preuve du soutien qu'All Might lui apportait.
-Je le sais bien. Mais nous devons accepter cette situation et la gérer du mieux possible.
Katsuki hocha doucement la tête. Tout cela n'était que la conséquence de ses actes. Après la victoire de la Grande Guerre, tout avait été tellement plus intense, tellement plus fort. Il se souvenait parfaitement de ce soir-là. Lui dans un lit d'hôpital, Izuku ouvrant la porte de sa chambre et s'élança vers lui. Sans un mot, il s'était jeté sur lui. Katsuki n'avait rien dit, lui rendant simplement son étreinte. Etreinte qui avait duré et duré en silence. Un silence calme, apaisant, nécessaire entre eux.
Izuku et Katsuki étaient tous deux couverts de bandages, preuves de leurs combats.
-On a gagné Izuku, on a gagné.
-Oui, Kacchan, on a gagné.Izuku avait défait l'étreinte et tout naturellement leurs lèvres s'étaient trouvées. Un baiser simple, doux, qui s'était rapidement transformé en appel à la chaire. Tous les deux sortaient d'une guerre des plus difficiles. Tout était plus fort, plus intense. Alors, dans cette chambre d'hôpital, Katsuki et Izuku avaient partagé leur première fois. Cela avait été brouillon, hésitant, maladroit...mais tellement intense.
Expérience que les deux lycéens avaient régulièrement renouvelée aux cours des derniers mois. Passant la nuit dans la chambre de l'un ou de l'autre mais ne posant jamais de mots sur leur nouvelle relation, la gardant secrète aux yeux des autres.
Katsuki fut nostalgique en repensant à cette fameuse première fois. La seule fois où il avait laissé Izuku prendre le contrôle et le chevaucher. La seule et unique fois qui avait été suffisante pour que Katsuki tombe enceint. Il poussa un grognement, énervé contre lui-même. Il était un oméga, mais même en tant qu'oméga il n'assurait pas. Son statut de récessif cachait la plupart de ses phéromones et ses chaleurs ne se remarquaient presque pas.
VOUS LISEZ
Pour l'amour d'un enfant [BakuDeku]
FanfictionLa Grande Guerre s'est terminée il y a cinq mois maintenant lorsque Katsuki apprend qu'il est enceint d'Izuku alors qu'il cache à tout le monde qu'il est un oméga. Pour protéger cet enfant des attaques des derniers partisants de Shigaraki, fuir le J...