« En ce moment je suis tranquillement positionné devant mon casier à ranger mes cahiers et affaires personnelles, j'avais ce pressentiment qu'une personne m'observait. Encore et encore ces fichus pressentiments incessant qui sont devenu au fil du temps quotidien, ces pensées qui me suivent constamment en me donnant des indices plus ou moins construit sur les actions à venir. Il me suffit alors de faire le lien entre eux, rejoindre les deux bouts pour avoir une réponse possible. Alors oui, comme vous l'auriez compris, j'ai ce qu'on appel l'Intuitivité: j'ai des visions, des intuitions qui me permettent de prévenir ou mentir sur l'avenir.Cette fille avachie par terre me fixant sans une once de discrétion, est-elle véritablement semblable a la jeune fille de mes prémonitions ? »
Une douce musique se fit entendre ce qui me réveilla de mon sommeil qui était désormais fini, pour entamer une nouvelle journée. J'eus peine à regarder l'heure : 6h30. Une fois redressée, je retomba avec une flemme monumentale sur mon lit, mais je décida finalement de me bouger après m'être bien réveillé. Une fois debout je replaça mon short de pyjama et descendis dans la cuisine.
J'y trouva ma petite sœur Emma jouant avec ses longs cheveux blond cendré sur le plan de travail, lorsque ses grands yeux bleu foncé rencontrèrent les miens, je lui fit part d'un large sourire.
Emma :Bien dormis Tris ? Dit-elle avec sa voix semi endormie.
Ah oui, j'en oublie même de me représenter alors moi c'est Tris, Tris Riana Azalée Kley. Mes deux prénoms Riana et Azalée viennent de mes deux grands mères, l'une du côte paternelle et l'autre du côté maternelle, ils ne sont pas très courant je dois l'avouer, en plus de ça, la signification de mes prénoms sont assez spécial comme si je n'étais pas assez bizarre. Riana sortant d'un nom celtic signifie la liberté mais également le danger qui rôde. Azalée est un nom latin qui veut dire fleur, qui, dans l'ancien temps était autrefois utilisé pour décrire la protection. Quant à ma taille je mesure 1m70, je possède se caractère fort et indomptable qui s'apaise part une sensibilité que je veux a tout prix cacher. Apart ça, seconde année de lycée, ouais, c'est la rentrée. Je continua mon petit déjeuner en imaginant comment pourrait être ma rentrée, je ne peut pas dire que je stressais mais rentrer dans un nouveau lycée n'est pas toujours facile. Mes morceaux de pastèqueset mon lait froid fini (Oui, le matin j'ai des envies bizarre. J'imagine même pas quand je serais enceinte.), je fila dans machambre a grande vitesse pour pouvoir me préparer, j'allai dans ma salle de bain qui donnais sur ma chambre. Je me regarda dans mon miroir fissuré sur le milieu du côté droit... Ne me demandez pas pourquoi mon miroir est dans cette état ça serais beaucoup trop long et douloureux a expliquer, enfin, douloureux est un grand mot bien-sûr. Bref, je me fis une queue de cheval pour ne pas mouiller la racine de mes cheveux qui on déjà été lavé la veille. Je rentra dans ma douche, je n'avais pas assez de temps pour un bain ce matin, une fois sortis feignante-ment, je me dépêcha de me mettre une serviette. Devant mon armoire, le dilemme était enfin arrivé ! Quel tenue allai-je mettre ? Une robe ? Un jean ? Non il faisait beaucoup trop chaud, bon un short, ensuite, un top ?Je sais, une chemise ! Mes habits enfin choisis je les enfila et rentra ma chemise a l'intérieur de mon short. Je pris mes fameuses converse all-stars blanche qui m'était impossible de me séparer(Oui, nous vivons une sérieuse et belle histoire d'amour ensemble.)Je détachais par la suite ma longue chevelure blonde comme le blé qui était épaisse et bouclé a la fois et les coiffa d'un simple geste de main lorsque que quelqu'un frappa a ma porte. C'était mongrand frère, Matthew, 20ans, beau gosse, tout pour plaire, bref, pourquoi je dis tout ça moi ?
Matthew :Tu ne crois être un petit peu en retard Tris ?
Moi :J'arrive encore 5 petite minutes... Dis-je d'un ton affolé.Pourquoi il faut toujours que je sois en retard... Je me précipita de me mettre un coup de mascara et du rouge a lèvre rose mate qui restait pâle a la fois, pris mon sac et me pressa de descendre les escaliers où je failli louper une marche. Matthew et Emma m'attendais déjà dans la voiture, quand a Dylan mon grand frère qui n'avait qu'un an de plus que moi, faisait sa rentré demain car il y avait encore des cartons à ranger suite a notre déménagement d'il y a peu.
Nous étions dans la voiture en direction du lycée, la radio allumé jouait du Ariana Grande, précisément Problems. Je chantais et m'éclatais avec Emma qui était derrière mon siège, Matt nous regardais d'un air très désespérer, mais je m'en fichais, ça me faisais oublier le faites que je n'allais connaître personne là bas mais après tout... La solitude ne tue pas.
VOUS LISEZ
Two Girls, Two Powers, One Link
Fanfiction"J'ai une confiance en toi comme personne n'a jamais eu mais c'est plus fort que moi, c'est plus fort que tout." "Tu es mon cadeau tombé du ciel, tu es arrivé et tu as bouleversé mon existence, j'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire...