Chapitre 8 : Toujours.

74 4 4
                                    

Aimée : Tris ? Tris ? Eh Oh ! Me dit-elle en passant sa main devant mon visage.

Moi : Oui ?

Aimée : Tu ne veux vraiment pas m'écouter n'est-ce pas ?

Moi : Si si, c'est juste que tu sais...

Je m'arrêtai en pleine phrase, c'est juste que oui, c'est vrai, tu ne le sais pas ça Aimée, mes visions, si je te parlais de ses intuition qui me rendait différente de vous, tellement différente. Comment le prendrais-tu ? Pourquoi ne t'en avoir jamais parlé ? Ça restais un secret, la seule chose que je peux savoir c'est que je ne suis pas seule à cacher quelque chose, j'en suis persuader. Aimée a un secret.

Moi : Qu'est que tu me disais ?

Aimée : Vraiment ?! Tris, entre nous, je suis morte de trouille. Je ne sais pas quoi faire ! C'est quoi ce bordel avec ce putain de mot ?

Moi : Calme toi Aim, c'est qu'un mot, qu'est-ce qu'il peut t'arriver de pire ? C'est juste un admirateur secret, tu sais les mêmes que dans les films. J'te jure... Dis-je d'un sourire en coin en secouant légèrement la tête.

Aimée rigola légèrement, alors que je commençai à rigoler encore plus fort qu'elle lorsque je vis positionné dans ses cheveux des restes de pâquerette. Je tendis ma main afin de les retirer se qui fit Aimée reculer de sa chaise, lorsque je lui montrai le contenu de ma main elle se mit à rougir légèrement et finis par secoué entièrement sa tête se qui bougea sa longue tignasse de cheveux.

PDV Aimée

J'aime bien regarder Tris dessiner sur ça feuille et discuter avec elle, mon menton posé sur mes bras croisés les yeux tout près du papier.

Moi : Depuis tout à l'heure tu dessine que des papillons Tris, c'est jolie je trouve. Constatai-je amusée.

Celle-ci sourit me montrant ses belles dents blanches et ses fossettes. Puis une présence derrière nous nous stoppa : La prof d'art.

Prof : Redresse toi brownie on n'est pas chez mémé et quand à toi blondie je t'ai jamais autorisé à gribouiller ce que bon te semble ! Vociféra-t-elle en fronçant ses deux sourcils épais rejoins en un seul et unique mono sourcil.

Tris : A quoi bon être en classe d'art si nous ne sommes pas libre de crée et penser a notre manière, nous ne sommes pas esclaves des autres madame. Lança-t-elle.

Mon amie venait de lui clouer le bec, Mme Reese était devenue écarlate, en plus de ça elle remarqua que les autres élèves nous regardaient attendant sa réaction avec impatience.

Prof : Donne moi ça Blondie. Tonna-t-elle en tendant la main vers le dessin de Tris.

Tris : Non. C'est pour Aimée.

Les deux se défiaient du regard et je suis presque sur que Tris gagnerai sans difficulté. Je pris la feuille et la glissa dans mon porte-vue totalement défoncé et vandalisé par mes soins.

Moi : Voila on ne va pas en faire tout un plat, j'ai dissimulé la preuve et tout est ok. Ricanai-je en lui dévoilant mon sourire effronté.

Moi et ma fidèle amie échangions un regard complice lorsque la prof s'en alla en grognant, et oui ma vieille, règle n°1 ne jamais t'en prendre à nous car tu perdras, toujours.

PDV Omniscient

Les deux jeunes filles ayant finis les deux heures de leurs cours d'art plastique, se trouvaient à présent dehors. Il était 17 heures et la lumière du jour était encore présente.

Two Girls, Two Powers, One LinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant