Matthew fit taire le moteur de la voiture, nous étions déjà arrivé, oui, 10 min de voiture passe tellement vite. J'embrassai Matt et descendis du 4x4 kia, je fis un geste de la main à Emma qui me regardait avec un énorme sourire comme a son habitude, elle me lança ensuite quelques mots que je compris directement sur ses lèvres : « Tu as peur ? ».Un geste brutal de tête me parvenu : « Non », je lui lança à mon tour un sourire et tourna les talons pour enfin rentré au Lycée.
Je marchais en direction de l'immense portail métallisé de mon nouvel établissement.
Il y avait un nuage de monde squattant devant celui-ci à ce remplir les poumons, la plupart des jeunes étaient avec leurs amis et parlait de leurs vacances parfaite et des ragots de l'été. Puis il y avait une autre catégorie de personne : « Les anxieux ». Je n'étais dans aucune des catégorie enfin je ne stressais pas je devais ?
Certes je rentrais dans un nouveau lycée et ne connaissais personne à pars mon frère bien sûr mais il fallait que je passe au dessus... J'étais coincé ici.
La première sonnerie retentit, allons prendre les papiers et s'enfermer dans une salle close remplis d'inconnu. Je m'arrêta à mi-chemin, m'appuyant contre le mur à ma gauche, je porta ma main sur ma tête, un mal de crâne horrible me parvenais, je constatais donc qu'une intuition arrivais.
"Une fille se trouvait devant moi, elle cachait son visage à l'aide de ses deux mains, je pouvais à peine reconnaître les traits de son visage, je pus deviner qu'elle avait une longue cascade d'ondulation couleur châtains, des sourcils finainsi qu'un sourire, oui, un sourire qu'elle essayait de cacher comme elle pouvait, pourquoi ? J'allais le découvrir, je le sentais. Puis... "
Une personne me bouscula se qui m'arrêta donc en pleine intuition. Merci ! Je ne veux pas dire que j'aime en avoir,c'est juste que ne pas les finir me rend vraiment mal, c'est un sentiment que je n'arrive pas à expliquer... Mais à ce moment là, je me posais tellement de question, « Qui était cette fille ? », « Pourquoi intervenait-elle dans mes intuitions ? » et « Pourquoi cachait-elle sont visage ? ». Toutes ses questions passait en boucle dans ma tête et il m'était impossible de m'en débarrasser, les papiers en main je me dirigea devant la salle annoncé par la dame au lunette m'ayant donnée les papiers.
Un professeur arriva pour sûrement nous prendre en charge, les 30 première minutes me semblait interminable, il nous parla du lycée, de ses options etc... Pour ma part ça sera enseignement générale et spécialité art photographique. J'aimerais vivre de mes photos et non avoir un métier compliqué quite prend la tête, t'imposant des règles. Je veux simplement être libre de crée et de penser.
Une fois la paperasse terminé, je franchis enfin le seuil de cette salle tout en balayant une mèche de mon épaule pour pouvoir y placer mes écouteurs. Il y avait du monde dans les couloirs dû à la sonnerie, j'ai même aperçu une fille affaissée près du mur. Mon téléphone jouait du « James Young-I'll be good », les couloirs était noir de monde mais aucune personne ne me bousculait au contraire, on m'évitait, ils déviaient leurs chemin.
Je marchais en direction de mon casier lorsque que mon mal de tête repris de plus belle, une nouvelle intuition.
« C'était cette même fille, ses mains ne couvrait plus son visage elle était dès à présent dos à moi mais quelque chose avait changé... derrière elle se trouvait désormais un fond blanc dont le côté opposé était totalement noir, la lumière et les ténèbres lui faisait face. La partie noir m'attira,des mains sculptés comme des fourches en sortie ne voulant qu'une seule chose l'emporter avec elle.
La fille était prise au piège et désorienté elle perdit l'équilibre et s'écroula à terre. »
Je repris mes esprits, des bouffer de chaleurs ainsi que des difficultés a respirer était présente, j'essayais de me calmer et me dépêcha alors de me positionné devant mon casier pour pouvoir ranger mes cahiers et affaires personnelles mais j'avais ce pressentiment, ce pressentiment qu'une personne m'observait. Encore et encore ces fichus pressentiments incessant qui sont devenu au fil du temps quotidien, ces pensées qui me suivent constamment en me donnant des indices plus ou moins construit sur les actions à venir. Il me suffit alors de faire le lien entre eux, rejoindre les deux bouts pour avoir une réponse possible. Alors oui, comme vous l'auriez compris, j'ai ce qu'on appel l'Intuitivité: j'ai des visions, des intuitions qui me permettent de prévenir ou mentir sur l'avenir. Lorsque je me retourna pour identifier mon observateur je découvrit que c'était la fille avachie par terre, elle me fixait sans une once de discrétion mais quelque chose m'intrigua chez elle, j'avais l'impression de la connaître, et si c'était elle ? Était-elle véritablement semblable a la jeune fille de mes prémonitions ?
D'une traite la fille se leva et marcha en ma direction,arrivé en face de moi, elle ne bougeait plus, à part ses doigts osseux qui s'enlaçaient dans ses bracelets, simple ficelles de coton tressées. Son regard topaze me fixait intensément, elle cherchait à déchiffrer mon visage et ses lèvres entre-ouverte me fit comprendre qu'elle allait prendre la parole.
La fille : Est-ce que ça va ? Dit-elle de savoix mi-rauque.
Moi : Hum... Oui, oui tout va bien !
La fille : Tu mens mal. Souffla-t-elle d'un air assuré.
Moi : Non je ne mens pas, et puis tu ne me connais même pas, qu'est-ce que ça peu te faire ? Dis-je d'un ton agressé.
La fille : Moi c'est Aimée. Dit-elle en ricanant,baissant la tête vers ses Doc Martens.Je me doutais bien qu'elle n'était pas ce style de fille a ce crêper le chignon mais à plus esquiver ce genre dechoses.
Moi : Tris. Dis-je de mon plus beau sourire.
Aimée redressa sa tête en me révélant un sourire qui m'a semblé inhabituel, mais en contre parti, un sourire qui m'était uniquement destiné.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey !!! We are back !!! On espère que ce chapitre vous plaira, on se retrouve très bientôt pour un nouveau chapitre et cette fois si beaucoup plus long, promis ! #Sisters
VOUS LISEZ
Two Girls, Two Powers, One Link
Fanfiction"J'ai une confiance en toi comme personne n'a jamais eu mais c'est plus fort que moi, c'est plus fort que tout." "Tu es mon cadeau tombé du ciel, tu es arrivé et tu as bouleversé mon existence, j'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire...