Pdv Félix 🔻
Nous sortons de l'appartement d'Hyunjin, l'air frais de la nuit me fait du bien, apaisant un peu la chaleur sur mon visage. Je marche à côté de Han, tandis qu'Hyunjin nous suit de près.
Hyunjin : Vous avez eu une journée difficile, non ?
Félix : On peut dire ça.
Han : Mais au moins, on a trouvé une solution pour Félix. Ça aurait pu être pire.
Hyunjin : C'est vrai. Félix, tu sais que tu peux compter sur nous, n'est-ce pas ?
Je hoche la tête, mais je sens toujours une certaine tension dans l'air. Les mots d'Hyunjin résonnent en moi, et je me demande s'il comprend vraiment ce que je ressens en ce moment. Nous continuons à marcher en silence pendant quelques minutes, jusqu'à ce que Han brise à nouveau la glace.
Han : Hyunjin, tu as toujours été là pour nous, merci pour ça.
Hyunjin : Pas de quoi, c'est normal. Nous sommes amis, après tout.
Félix : Oui... amis.
Le silence retombe, mais cette fois, il est moins lourd. La présence rassurante d'Hyunjin à mes côtés me donne un peu de courage. Peut-être que tout ira bien, après tout.
Nous arrivons finalement à notre destination. Han se tourne vers moi avec un sourire.
Han : Bon, on se voit demain à onze heures, Félix. Fais attention à toi, d'accord ?
Félix : Oui, merci Han.
Hyunjin : Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à appeler.
Félix : Je n'y manquerai pas.
Hyunjin pose une main sur mon épaule, et je sens une vague de chaleur envahir mon corps une fois de plus. Cette fois, je ne me détourne pas. Je le regarde dans les yeux et lui souris timidement.
Félix : Merci, Hyunjin. Pour tout.
Hyunjin : De rien, Félix. Bonne nuit.
Je les regarde s'éloigner, sentant un mélange de soulagement et de nervosité. Demain est un autre jour, mais je sais que je ne serai pas seul.
317 mots
---
Salut me revoilà avec un nouveau chapitre.
J'ai affronter mes peurs j'ai reçu encore quelques message de haine mais ce n'est pas grave c'est pas ça qui va arrêter m'arrêter d'écrire des histoires, je suis plus forte qui ne le pense ou du moins j'en ai repris de la force alors me voilà je vais terminer cette histoire ou du moins je l'espère merci pour les personnes qui vont être encore présentes malgré ma grande absence et merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu 💕
VOUS LISEZ
voices {hyunlix}
Fanfictionhwang hyunjin age de 17 ans lycéens Hyunjin venait de déménager dans sa ville enfance Sont père et sa mère avait trouvé un travail là-bas hyunjin était tous contents il pourra revoir c'est amis d'enfance rudell et yuda arrivée au lycée il avait é...