PDV Félix 🔻
J'étais la le dos collé à la porte d'entrée les larme couler comment sa se fait que je tien t'en à lui...
Il m'appelait me disant d'ouvrir, mais j'en étais incapable, je ne voulais pas le voir dans le même état que moi.
Après quelques minutes je n'entendez plus rien le silence, il était parti...
Le lendemain matin, je me suis réveillée, j'avais encore mal, je me lève et me regarde dans le miroir
Un bleu était formé sur ma joue droite heureusement, mon masque cachera cela, je m'habille et sors de chez moi fallait bien que j'aille en cours.Arrivé, je vois han tenant mon sac hyunjin n'était pas encore là, je m'approche de lui.
Félix : salut ji
Han : mais t'étais passer ou je t'ai cherché dans toute la cours, je suis même venu deux fois chez toi, mais tu ne répondais pas j'avais juste trouvé ton téléphone et ton sac, tu étais ou !
Félix : c'est mon patron, il m'a appelé en disant qu'il avait vraiment besoin d'aide, car un employé avait quitté l'entreprise et donc je n'allais pas le laisser seul à travailler donc je suis allée le rejoindre, mais j'avais totalement oublié mon sac et mon téléphone, j'ai dû le faire tomber car j'étais pressée.
Han : la prochaine fois fais attention s'il te plaît.
Félix : euh oui promis
Han me donne, mais affaires.
Hyunjin : salut
Han : salut hyunjin
Mince que faire, je dois partir aller Félix trouve une excuse réfléchir à aller !
Félix : euh, j'y vais, je vais réviser.
Han : euh d'accord as toute t'as l'heure
Je commence à marcher jusqu'à m'enfermer à clé dans une cabine de toilette.
Après quelques minutes, j'entends un bruit.
???: franchement je c'est pas ce que hyunjin trouve chez Han et l'autre con
???: ça se trouve, il le manipule.
???: c'est possible, mais l'autre con, depuis qu'on l'a frappé, n'aie pas allé voir hyunjin et si on fessait la même chose à Han.
???: pas bête comme idée !
???: on se fait ça quand
???: demain soir à la fin des cours ?
???: pourquoi pas !
J'entends la porte claquée et plus aucun bruit les trois personnes ont du sortir des toilettes.
La sonnerie sonne, je sors de la cabine et me dirige vers ma salle.
En arrivant, je m'assois à côté de han.
Le cours commence à vrai dire, je n'écoute pas vraiment, je suis déjà fort en anglais.
Pendant le cours, je n'ai fait que réfléchir et de repenser à ce que j'avais entendu dans les toilettes, il faut que Han ne vienne pas en cours demain ou soit qu'il part plus tôt...
Prof : Félix Écoute, mon cours !
Félix : euh désolé monsieur...
Fin du cours
Han : ça va Félix ?
Félix : euh oui pourquoi ?
Han : tu as l'air ailleurs.
Félix : ne t'en fais pas, c'est juste que sa serre a rien d'écouter sont cours je suis plus fort que lui en anglais.
Han : oui, ça, c'est sûr
Félix : euh par contre ça te dit que demain, on fait le devoir maison chez moi et pas au CDI ?
Han : pourquoi, c'est toi qui m'as obligé d'y aller ?
Félix : oui, mais je me suis dit que ça serait mieux.
Han : euh d'accord ?
Félix : ok cool...
VOUS LISEZ
voices {hyunlix}
Fanfictionhwang hyunjin age de 17 ans lycéens Hyunjin venait de déménager dans sa ville enfance Sont père et sa mère avait trouvé un travail là-bas hyunjin était tous contents il pourra revoir c'est amis d'enfance rudell et yuda arrivée au lycée il avait é...