Pdv Félix 🔻
Le lendemain matin, je me réveille avec un mélange de nervosité et de fatigue. Mon réveil sonne et je me lève en traînant des pieds. Je jette un coup d'œil à l'heure : il est déjà 9 heures. Il me reste donc un peu de temps avant de devoir me rendre à l'hôpital.
Je prends un petit-déjeuner léger, puis je vérifie mon téléphone pour voir s'il y a eu des nouvelles. Pas de message de Hyunjin ou de Han, mais je n'étais pas vraiment surpris. Après tout, la journée d'hier avait été épuisante pour tout le monde.
Je prends une douche rapide pour me réveiller complètement et me préparer pour la journée. En enfilant mes vêtements, je repense à ce que Han a dit : il a fait tout ce qu'il pouvait pour que je ne sois pas en danger. C'est à mon tour maintenant de faire ce qu'il faut pour aller mieux et trouver une solution à mes problèmes.
Je quitte la maison un peu avant 10 heures pour m'assurer d'arriver à l'heure à l'hôpital. En route, je passe en revue les détails de la visite : je dois juste me présenter à l'accueil, donner mon nom et montrer la référence que Han a envoyée.
À l'hôpital, j'arrive un peu en avance et je m'installe dans la salle d'attente. Le lieu est calme, presque trop calme, ce qui n'aide pas à calmer mon anxiété. Je prends des respirations profondes pour essayer de me détendre. Je pense à ce que Han et Hyunjin m'ont dit hier soir, et je me demande ce qui m'attend aujourd'hui.
L'heure approche et je me rends à l'accueil pour me signaler. On m'indique la direction du service où je dois me rendre. La secrétaire me souhaite une bonne journée, et je me dirige vers la salle d'examen.
Une fois dans la salle d'examen, je m'installe sur le lit et attends que le médecin vienne. Mon cœur bat la chamade, mais je fais de mon mieux pour rester calme. Je réfléchis à ce que je pourrais dire si on me pose des questions sur mon état ou sur ce qui s'est passé.
Finalement, le médecin entre dans la pièce et commence à me poser des questions. Il prend son temps pour examiner mes résultats et discute avec moi des prochaines étapes. Le verdict est rassurant : mon cœur est stable et il n'y a pas de problème majeur, mais il est important de suivre les recommandations et de se reposer.
Après la consultation, je me sens soulagé, bien que fatigué. Je remercie le médecin et je quitte l'hôpital avec un sentiment mitigé de soulagement et d'incertitude.
Je décide d'envoyer un message a Han
Félix:
tu es bien resté chez toi en sécurité ?Han:
oui j'ai dû faire croire à ma mère que j'étais maladeFélix :
Okay t'en mieux
D'ailleurs j'avais une question on fait comment je n'ai pas envie que c'était imbéciles se prennent à toi .Han:
J'en ai parlé a hyunjin il m'a dit de l'éviter au lycée il a dit qu'il prenait pas mal mais je sais qu'il va être seul ou du moins il sera en mauvaise compagnie il faut faire quelque chose pour luiFélix :
Je suis parfaitement d'accord mais que faireHan:
Je ne sais pas je n'ai pas trouvé de solutions pour le moment à part faire virer Rudell et Yuda de l'établissementFélix :
Qui t'a dit qu'il va pas s'en prendre à toi ou même a hyunjin à l'extérieur ces mecs sont fous ils sont capables a tous.
On doit trouver une solution pour protéger Hyunjin et toi, Han. On ne peut pas continuer à vivre dans la peur de ces types.
VOUS LISEZ
voices {hyunlix}
Fanfictionhwang hyunjin age de 17 ans lycéens Hyunjin venait de déménager dans sa ville enfance Sont père et sa mère avait trouvé un travail là-bas hyunjin était tous contents il pourra revoir c'est amis d'enfance rudell et yuda arrivée au lycée il avait é...