Pdv Hyunjin 🔻
Je me réveille avant Félix le lendemain matin, sentant la douce chaleur de son corps blotti contre le mien. C'est un sentiment réconfortant, et pour une fois, je me sens en paix. Je le regarde dormir un moment, appréciant la tranquillité de l'instant.
Je me lève doucement pour ne pas le réveiller et me dirige vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Alors que je mets la table, j'entends des pas légers derrière moi.
Félix : Salut...
Je me retourne pour voir Félix, encore un peu endormi, mais avec un sourire doux sur le visage.
Hyunjin : Salut. Bien dormi ?
Félix : Oui, grâce à toi.
Je lui rends son sourire et l'invite à s'asseoir. Nous prenons le petit-déjeuner ensemble, discutant de tout et de rien, savourant la normalité de ce moment. Mais bientôt, la réalité de notre situation refait surface.
Félix : Aujourd'hui, il faut qu'on soit sur nos gardes. Je n'aime pas cette menace qui plane.
Hyunjin : Je sais. On va être prudents. Et n'oublie pas, on a Han et Minho avec nous. On n'est pas seuls.
Félix : Oui, tu as raison. On doit rester unis.
Après avoir fini de manger, nous nous préparons pour la journée. En quittant l'appartement, je sens une tension dans l'air. Nous marchons ensemble jusqu'à l'école, nos mains se frôlant de temps à autre.
À l'entrée de l'école, nous retrouvons Han et Minho. Han nous accueille avec un sourire encourageant, tandis que Minho semble plus réservé.
Han : Salut, vous deux. Prêts pour affronter la journée ?
Félix : Autant que possible.
Nous entrons ensemble dans le bâtiment, essayant de rester discrets. Cependant, dès que nous atteignons les casiers, je remarque Rudell et Yuda au bout du couloir, nous observant. Je sens Félix se tendre à côté de moi.
Hyunjin : Ignore-les. Ils ne feront rien tant qu'on est ensemble.
Nous nous dirigeons vers nos casiers, essayant de continuer notre routine normale. Mais l'atmosphère est lourde de menace. Alors que nous fermons nos casiers, Rudell et Yuda s'approchent.
Rudell : Eh bien, regardez qui voilà. Le trio inséparable.
Yuda : Vous pensez vraiment pouvoir nous échapper ?
Han : On n'a rien à vous dire. Laissez-nous tranquilles.
Rudell éclate de rire, mais son regard est froid et menaçant.
Rudell : Oh, on ne fait que commencer. Vous allez voir ce que ça fait de jouer avec nous.
Avant que l'un de nous ne puisse répondre, Minho intervient.
Minho : Laissez-les tranquilles, Rudell. Vous avez assez causé de problèmes.
Rudell fixe Minho avec une lueur de défi dans les yeux.
Rudell : Et qu'est-ce que tu vas faire, Minho ? Nous arrêter ?
Minho reste silencieux, mais je peux voir la détermination dans son regard. Les tensions montent, et je sens que la situation pourrait dégénérer à tout moment.
Soudain, un professeur apparaît au bout du couloir, et Rudell et Yuda reculent, lançant des regards de défi avant de s'éloigner.
Hyunjin : Merci, Minho. Je ne sais pas ce qui se serait passé sans toi.
VOUS LISEZ
voices {hyunlix}
Fanfictionhwang hyunjin age de 17 ans lycéens Hyunjin venait de déménager dans sa ville enfance Sont père et sa mère avait trouvé un travail là-bas hyunjin était tous contents il pourra revoir c'est amis d'enfance rudell et yuda arrivée au lycée il avait é...